totorbass Posted July 12, 2012 at 12:03 AM Share Posted July 12, 2012 at 12:03 AM Avec une Frantabit dans une The Elements, dans un ampli décent, je pense que c'est juste impossible d'être noyé dans le mix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted July 27, 2012 at 12:54 PM Share Posted July 27, 2012 at 12:54 PM (edited) :wub: Edited July 27, 2012 at 12:58 PM by Francois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted July 27, 2012 at 01:13 PM Share Posted July 27, 2012 at 01:13 PM Ah là il est bien burné le Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 9, 2012 at 11:08 AM Share Posted September 9, 2012 at 11:08 AM Une nouvelle qui doit faire très mal: http://earthboundaudio.blogspot.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobo Posted September 11, 2012 at 08:45 AM Share Posted September 11, 2012 at 08:45 AM Un multi effet au format pédale chez ZOOM : http://www.zoom.co.jp/products/ms-50g/ http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gl1MjSF0NoI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobo Posted September 11, 2012 at 09:27 AM Share Posted September 11, 2012 at 09:27 AM et la version basse : http://www.rockpalace.com/fr/produit/Zoom-MS50B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 11, 2012 at 09:40 AM Share Posted September 11, 2012 at 09:40 AM (edited) Intéressant. Surtout pour moi qui n'ai pas d'accordeur au format pédale, s'il y a des effets barrés qui sonnent pas trop mal et un bypass correct... Edited September 12, 2012 at 04:55 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted September 11, 2012 at 10:16 AM Share Posted September 11, 2012 at 10:16 AM Très bien dans l'idée. Un petit format qui intègre sortie stéréo, et qui fait interface via USB, ça devrait en intéresser quelques-un dont la place sur le PB est limitée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted September 11, 2012 at 11:03 AM Share Posted September 11, 2012 at 11:03 AM Pas d'interface USB audio a priori, c'est juste pour les mises à jour : USB : Firmware update. Si c'est bien ça c'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobo Posted September 11, 2012 at 12:08 PM Share Posted September 11, 2012 at 12:08 PM (edited) et la suite : un chorus/delais/reverb et un multieffet bluetooth... et une autre vidéo de la version guitare : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lT6P22BCWY4 Edited September 11, 2012 at 01:13 PM by gobo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b'boom Posted September 11, 2012 at 01:31 PM Share Posted September 11, 2012 at 01:31 PM (edited) Des news en provenance d'une marque que je kiffe trop : Effectrode En janvier prochain, une nouvelle version de la Vibra-Chorus sera produite en série limitée ( 100 exemplaires à 439$ ), et elle se nommera pour l'occasion "Vibralux" http://www.effectrode.com/vibralux . Elle sera suivie d'une version améliorée du Delta-Trem ( 429$ ) http://www.effectrode.com/delta-trem En 2013, la première Fuzz à lampe "Helios" devrait paraître sur le marché http://www.effectrod...elios-tube-fuzz J'ai bien l'intention de craquer pour les nouvelles Vibralux et Delta-Trem - ainsi que le préamp Blackbird SR-71 -. Ce qui veut dire, que vous verrez, à l'approche de Noël, mes deux pédales Vibra-Chorus & Delta-Trem dans la section vente "effets". Vous voici prévenus, les amis Edited September 11, 2012 at 01:32 PM by b'boom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted September 12, 2012 at 01:45 AM Share Posted September 12, 2012 at 01:45 AM Tu m'intéresses b'boom. Et ça risque de tomber nickel niveau timing. Affaire à suivre. Celle que j'attends aussi avec impatience de chez Effectrode c'est l'Echo. Curieux je suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted September 17, 2012 at 09:37 AM Author Share Posted September 17, 2012 at 09:37 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted September 17, 2012 at 09:44 AM Share Posted September 17, 2012 at 09:44 AM une DL4 a la sauce danoise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted September 17, 2012 at 10:19 AM Author Share Posted September 17, 2012 at 10:19 AM (edited) bin ecoute ouais, mais le fait de l'appelé X4 ca fait DL4, mais bon c'est tôt pour savoir excatement ce que c'est un mec tcheque dit ca: After the success of Flashback Delay Pedal TC Electronic company comes with sophisticated variant of the Flashback X4. This compact version offers in addition to the sixteen types of high-end delays and looper integrated as four audio modes TonePrint, which thanks to the connection with the computer can save different presets signature created by famous players. There is also the Tap Tempo function and the ability to save three favorite settings in memory accelerator, from which you can press the footswitch recalled instantly. Vue de ma fenetre tant qu'ils sortent pas un vrai software (il est où le Toneprint Editor?!) c'est pas encore ca. Mais bon, c'est pas mal du tout. Edit: et pour utiliser le looper c'est bien mieux (facon Eventide/Line 6 & co) Edited September 17, 2012 at 10:20 AM by glen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted September 17, 2012 at 01:34 PM Share Posted September 17, 2012 at 01:34 PM la Flashback est de toute facon une tres bonne pedale, donc pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted September 17, 2012 at 05:06 PM Share Posted September 17, 2012 at 05:06 PM [media] [/media] Quelq'un sait quand il sort ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 17, 2012 at 05:20 PM Share Posted September 17, 2012 at 05:20 PM la Flashback est de toute facon une tres bonne pedale, donc pourquoi pas. Oui, très bonne. mais effectivement le looper est anecdotique avec un seul switch et pas de visuel pour les mesures. D'autre part l'audio tap n'est pas bien intuitif et efface les tone prints quand on s'en sert (feraient mieux de régler ça avant de sortir autre chose). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted September 17, 2012 at 06:25 PM Author Share Posted September 17, 2012 at 06:25 PM Quelq'un sait quand il sort ?? Le 20 Juillet, Zachary a écrit qu'il essayait de sortit ca pour cet automne. Donc anytime after 22 Sept. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrTeeGoesSolo..But Posted September 18, 2012 at 07:54 AM Share Posted September 18, 2012 at 07:54 AM Oui, très bonne. mais effectivement le looper est anecdotique avec un seul switch et pas de visuel pour les mesures. D'autre part l'audio tap n'est pas bien intuitif et efface les tone prints quand on s'en sert (feraient mieux de régler ça avant de sortir autre chose). Le vrais probleme du looper est que il n'y a pas de volume pour le loop ....donc il faut un boost derriere pour jouer sur le loop !! Dommage si no il serait tjr dans mon pedalboard !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted September 18, 2012 at 08:45 AM Share Posted September 18, 2012 at 08:45 AM Ca sort quand les MultiStomp de chez Zoom ? Y'a rien concernant la version basse sur leur site web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 24, 2012 at 06:06 PM Share Posted September 24, 2012 at 06:06 PM Le vrais probleme du looper est que il n'y a pas de volume pour le loop ....donc il faut un boost derriere pour jouer sur le loop !! Dommage si no il serait tjr dans mon pedalboard !! Perso je me sers du gain de mon compresseur pour gérer ça. Par exemple je joue la boucle sans comp, puis j'enclenche le comp avec boost (en amont) pour jouer par dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted September 30, 2012 at 08:11 PM Share Posted September 30, 2012 at 08:11 PM Et ouais, ça compte pas c'est pas du "spécial basse" et gnagnagna et gnagnagna ! N’empêche ... http://www.akaipro.com/effects 100% Anal-ogique pour te remuer le fion-fion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted September 30, 2012 at 09:15 PM Author Share Posted September 30, 2012 at 09:15 PM Akai a annoncé cette ligne d'effets au winter Namm 2011 (y'a presque 2 ans quoi...) et c'est passé moyen. Pas que les effets soient mauvais, certains sont sympas mais plutot parce qu'ils existaient tous deja, puisque fabriqués par Biyang. Akai ont juste viré le logo Biyang et mis le leur et un peu de peinture. Decevant, surtout quand on voit le blabla qu'ils ont écrit sur le site a-propos de cette ligne d'effets. Pour des nouveautés sympas regarde plutot du coté de Walrus Audio (le trem/fuzz a joystick par exemple), Source Audio (qui democratise le systeme hot hand pour fonctionner avec d'autres pedales que les source audio), Mojo hand qui ont refait leur site et leur gamme, Mr Black (Jack deville) bosse sur une reverb Shimmer (c'est la mode) complement de la Super Moon, Thomann a mis le Strymon Timeline dans leur hot deals, Les mini Mooer se demmerdent pas trop mal pour de tres bon prix et des tailles minuscules, y'a des Expressionator en stock chez Mission Engineering (Jean Baudin a vendu le concept... Entre autre quoi. Ca bouge pas mal en ce moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted October 1, 2012 at 04:12 AM Share Posted October 1, 2012 at 04:12 AM (edited) Bien noté chef ! Tiens puisque t'es par là, sais tu s'il existe un envelope bien foutu au format rack qui coûterais pas un bras ? Edited October 1, 2012 at 04:40 AM by foulala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts