Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Le son est très Lo-Fi, le feedback est maitrisé avec une espèces de limiteur sur les répétitions, donc très gérable et sympa pour de la bidouille.

La construction est assez cheap au niveau du slider, et comme dit Glen la modulation n'est pas vraiment réglable.

Mais tous ces réglages vont loin, donc c'est plutôt une bonne surprise, qui reste très très gadget dans le son.

Pas true-bypass.

Edited by •Cô•
Link to comment
Share on other sites

Toujours aucune nouvelle pour la Zoom MS60B ?

Non. Mais le prix sera de £99 a priori.

Je ne sais pas si quelqu'un en as déjà parlé ici mais subdecay a sorti il y a quelques moi la star light dlx.. Un flanger avec tous les contrôles habituelles des dlx autant dire une belle boite à trucs bizarres quoi!!!!!

Si on en a parlé y'a un moment. je note que tous les gens que je connais qui l'ont, la revende. C'est hyper complet mais c'est cher et a moins de l'utiliser pour pleins de sons, ils preferent revendre, recuperer des tunes et acheter des choses plus utiles. Leur utilisation de sons flangés est trop anecdotale pour vraiment justifier d'avoir un truc pareil. les flanger de la marque plus petits font deja un super taf d'ailleurs.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

On peut dire que ce bonhomme vit ce qu'il joue, haha ! Elle a pas l'air vilaine cette FATDrive.

Sinon, +1 pour Zoom qui favorise les produits guitares, avant de proposer la mise à jour du B3 ou le MSnuméroB...

Bon, sur une notre positive, j'viens de tomber sur un LoFi Delay, ça m'a l'air appétissant, d'autant que j'ai adoré la GI Fuzz et la Crunch Box de la même marque (MI Audio). Présenté au Namm13, ça fait un an qu'ils ont un prototype apparemment, mais j'ai pas vu de date de sortie prévisionnelle. Mais un prix estimé de 200$.

http://www.effectsdatabase.com/model/mieffects/lofidelay

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai pu tester l'octaver de MOOER, et grosse déception (autant que sur la vidéo youtube de présentation!) au niveau de la justesse, donc j'ai fait remonter l'info on verra bien si c'est un défaut de conception ou de fabrication! En attendant je scrute les nouveautés Octaver au moins aussi alléchantes...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça veut dire que tu vas encore devoir te "fighter" avec ta donzelle ? :serenade:

EDIT : Finalement, je pense que je ne vais pas craquer pour cette pédale : Je n'ai pas besoin d'un truc si complexe à régler ( trop de paramètres et de possibilités ). De plus, il parait qu'elle est assez pénible à bidouiller sans son éditeur P.C, et je n'ai pas envie de passer tout mon temps devant l'ordi.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...