Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

pendant longtemps j'ai utilisé une vieillerie Korg que j'avais acheté avec ma première basse il y a 15 ans, et ça marche encore. Je l'utilise quand j'ai la flemme de sortir le pedal baord où se trouve vieux TU-2, solide rapide et donc la couleur blanc ivoire me rappelle ... rien du tout !

Sinon jouant sur fretless, je m'accorde à chaque fois que je joue !

Edited by Ze bass
Posted

j'utilse ça:

ga40_main.jpg

ou ça:

C-AM-Tuner.jpg

... pas sur que ce soit ce qui se fasse de mieux, mais pour l'instant ça fait amplement l'affaire !

Posted

J'ai un Korg CA 20 trés bon, trés simple d'utilisation, le plus simple que je connaisse d'ailleurs :)

KORGCA20.gif

Posted

Perso j'ai un Dan-O-Matic (à ne pas confondre avec Lav-O-Matic :beta:) de chez Danelectro

10416_800.jpg

Un look rétro plutôt cool, reconnaissance très rapide de la note et fonction mute, what else ?

Posted

J'utilise simplement l'accordeur du GT6-B, fonctionne pas si mal que ça en fin de compte.

Posted

Perso j'utilise un Ibanez LU-20 ;), pas trop mal, un chouilla long à la détente des fois mais assez précis, j'avais comparé avec un accordeur logiciel sur pc et il est plutôt très précis ;).

Posted

J'utilise un Seiko ST1000 depuis très longtemps. La possibilité de calibrer le "LA" m'a bien servi quand je jouais du Tuba en orchestre symphonique. Ses inconvénients : il consomme les piles très vite et est un peu lent à réagir.

post-5973-125517831132_thumb.jpg

Posted

il y aurait une nouvelle TU2, enfin je suis pas allé verifier mais j'ai eu un mail d'un vendeur internet.

sinon moi celui de mon multi effet korg tout pourri, et l'accordeur est pas mal

13184-emt-888gb-min.jpg

sinon j'ai ca ENO EMT-888GB accordeur plus metronome une vraie daube ^^

Posted

Un Kendrix chromatique à main acheté 60 ff il y a au moins 15 ans, qui marche toujours très bien.

J'utilise parfois mon Pandora PX-4 (qui n'est pas plus encombrant) comme accordeur.

Sinon la plupart du temps je me sers de ceux intégrés dans les multi-effets.

J'ai un Zoom H2 mais je n'ai même jamais remarqué qu'il avait un accordeur.

• 1 month later...
Posted

Je suis passé chez mon revendeur hier et j'ai pris un petit Joyo JT-35 à 15 euros pour remplacer mon Stagg qui ne capte plus le Mi grave <_<

joyojt35xl_0811_f60.jpg

Chromatique + guitare + violon + basse, affichage LCD, LA calibrable.