Jump to content

[jeu] De Quel Livre Est Tiré Cet Extrait?

frizzouille

Recommended Posts

• Replies 825
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok,I take the hand .

Me sentant perdu dans le silence à présent total, je pris un air glacé, mister l’intellectuel lui dis-je, about my painting, let me just say this, et lui arrachant le microphone je le portai d’un geste vif à mon fondement d’où j’extirpai un vent d’une telle densité que je sentis les fèces me couler dans les jambes. Les témoins reculèrent, suffoqués par l’odeur, tandis qu’à proximité de la caméra l’ingénieur du son, l’aiguille de son vu-mètre sans doute bloquée à plus trois décibels, vacillait sous l’impact de ce gaz injecté directement dans son cerveau par ses écouteurs de contrôle.

Non plus !

Quant à moi, ne jugeant point à propos de lui révéler mon identité, peut-être pour m'éviter un nouvel exposé, je veux dire le sien, de l'aventure hyperabstraite, je lui présentai Mazzepa, puis me rasseyant j'écrasai et crevai un coussin d'air vicié. Au café, nous en vînmes cependant à parler de Dada. Les surréalistes n'étaient pas loin, ils vinrent aux liqueurs et les hyperabstraits aux cigares que nous eûmes toutefois quelque peine à allumer dans la tempête des vents réciproques.

Maintenant que tu parles de peintre pétomane, ça me dit quelque chose. J'ai dû le commencer. Peut-être le finir mais j'en ai pas gardé un grand souvenir.

Je cherche un truc ...

Voici :

J'ai de mes ancêtres gaulois l'oeil bleu blanc, la cervelle étroite, et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare que le leur. Mais je ne beurre pas ma chevelure.

Les Gaulois étaient les écorcheurs de bêtes, les brûleurs d'herbes les plus ineptes de leur temps.

D'eux, j'ai : l'idolâtrie et l'amour du sacrilège ; - Oh ! tous les vices, colère, luxure, - magnifique, la luxure ; - surtout mensonge et paresse.

Edited by big'

Euh, ben moi je ne lis que des traités d'harmonie :goute:

Tiré d'un super bouquin que d'ailleurs je devrais relire:

Immergé dans un monde sans frein, ignorant des Lois qui l’écrasent, tortionnaire ou victime de ses compagnons sous le regard ironique et méprisant de ses Juges, l’Athlète W ne sait pas où sont ses véritables ennemis, ne sait pas qu’il pourrait les vaincre et que cette Victoire serait la seule qui le délivrerait. Mais sa vie et sa mort lui semblent inéluctables, inscrites une fois pour toutes dans un destin innommable.