Nounouk Posted April 27, 2009 at 02:25 PM Share Posted April 27, 2009 at 02:25 PM Wé, parce que là y'en a un à vendre sur zikinf, je tiens plus, mon chequier me demange.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 27, 2009 at 04:33 PM Share Posted April 27, 2009 at 04:33 PM (edited) Bon alors c'est parti : Bonjour, J'ai visité votre site et vu votre vidéo, concernant l'alimentation zampower. Les résultats sur la vidéo semblent impressionnant en terme de restitution sonore. Outre le fait de l'indéniable confort de pouvoir se passer de piles, c'est très ingénieux, je dois vous avouer sincèrement que je reste sceptique quant à la réelle capacité à améliorer le signal. Je ne comprend pas comment techniquement le fait d'avoir une tension de 6, 9 ou 18v (selon le cas) permet de rajouter autant d'harmonique, de fréquence et de qualité au signal. Lorsqu'on achète une pile, elle fait 9,5V ou avoisinant, cette tension même si elle baisse effectivement ne subit aucun saut et mon oreille ne me permet pas de différencier mon son entre le moment ou ma pile est à 9,5v et le moment ou elle est à 8,25v (par exemple). Pardonnez mon scepticisme mais je souhaiterais bien que vous m'éclairiez sur ce point. Cordialement réponse :Bonjour L'avez vous essayé ? Merci de votre intérêt pour le ZAM. Cordialement. 2eme envoi : Bonjour, Non je ne l'ai pas essayé, comment je pourrais ? sinon la commander. C'est la raison de ma question. Pouvez-vous me répondre ? sinon je ne vois pas comment me faire une idée. A+ 2eme réponseBonjour Ecrivez-nous ici le nom de votre ville. Nous vous indiquerons un luthier chez qui vous pourrez avec votre instrument réaliser cet essai. Cordialement Je me suis rendu compte plus tard que j'avais pas été trés clair dans ce second mail. La 3eme correspondance je donne le nom de ma ville, il me répondent en me donnant l'adresse d'un luthier chez qui je pourrai essayer ma machine à 150 km de chez moi. 4eme correspondance : Bonjour, Je m'excuse de revenir vers vous mais je crois que je me suis mal exprimé dans mon second email. Quand je vous disais : "pouvez-vous me répondre ?" je faisais allusion à la question de mon 1er Email (comment techniquement le son peu être amélioré de la sorte ?) et non à savoir où est-ce que je pourrai essayer votre Zam. Je vais pas faire 140km pour essayer un appareil surtout si vous ne m'en dites pas plus. Ce que je souhaite c'est que vous me disiez comment mon son peut être amélioré comme sur votre vidéo, notamment comme avec le passage spectaculaire de la guitare électro-acoustique, j'aimerais bien avoir des précisions techniques (relisez mon premier mail). Cela me motivera peut-être pour faire 140 km. Cdt 4eme réponse : BonjourUn soin particulier a été apporté à la qualité de l'alimentation fournie par le Zam. Le résultat s'entend particulièrement bien sur la vidéo et nous sommes ravis que vous l'entendiez aussi. Nous vous invitons à lire les avis de nos artistes endorsés sur la page 'Zartists' de notre site. Le support Zampower a pour vocation de répondre aux utilisateurs du Zam, à des questions de compatibilité ou à des questions d'ordre logistique. Merci de nous contacter à ces sujets. Bien cordialement Edited April 27, 2009 at 04:35 PM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted April 27, 2009 at 04:37 PM Share Posted April 27, 2009 at 04:37 PM C'est plus clair en effet. Je comprends mieux comment zam'arche. Zam'rais bien m'en acheter une, du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted April 27, 2009 at 04:41 PM Share Posted April 27, 2009 at 04:41 PM Roooh mais c'est pourtant clair, tout est expliqué dans ces mails: c'est bcp mieux avec le zam, faut l'acheter, point. De toutes facons d'autres l'ont essayé a ta place, donc ca sert a rien de l'essayer, vu que c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 27, 2009 at 06:45 PM Share Posted April 27, 2009 at 06:45 PM Bon en fait moi ce que j'ai adoré c'est dans le dernier mail : "Le support Zampower a pour vocation de répondre aux utilisateurs du Zam, à des questions de compatibilité ou à des questions d'ordre logistique. Merci de nous contacter à ces sujets." Une manière de dire poliment : maintenant arrêtez de nous casser les couilles avec vos email Commercialement c'est d'un goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted April 27, 2009 at 06:54 PM Share Posted April 27, 2009 at 06:54 PM Il suffit de leur demander " qui contacter pour des questions techniques ? " ... C'est d'un lamentable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taz Posted April 27, 2009 at 07:18 PM Share Posted April 27, 2009 at 07:18 PM Effectivement, ce ne sont pas des as du marketing (et de la com' d'ailleurs). Ils décridibilisent leur produit, enfin ils ne font rien pour qu'il y ait enfin un moyen de croire en l'efficacité du produit. Pire, ils donnent vraiment l'impression de ne pas y croire eux-même, et donc de vouloir nous entuber. Il n'y a vraiment personne ici qui l'a acheté et qui peut nous faire des soundclips? C'est si compliqué que ça?... On marche vraiment sur les mains, là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted April 27, 2009 at 07:26 PM Share Posted April 27, 2009 at 07:26 PM Il suffit de leur demander " qui contacter pour des questions techniques ? " ... oui effectivement (vu que c'est leur unique adresse email) c'est tres bon ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted April 27, 2009 at 08:41 PM Share Posted April 27, 2009 at 08:41 PM C'est vraiment des boulets. Tant pis pour eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted April 27, 2009 at 09:17 PM Share Posted April 27, 2009 at 09:17 PM Ce sont plus que des boulets, ce sont carrément des charlatans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raybrown Posted April 28, 2009 at 01:35 AM Share Posted April 28, 2009 at 01:35 AM La saga du zam finit en eau d'boudin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 28, 2009 at 04:16 PM Share Posted April 28, 2009 at 04:16 PM comme prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 28, 2009 at 05:01 PM Share Posted April 28, 2009 at 05:01 PM Ouais 'fin c'est magouille et compagnie, le Zam... Au salon, on nous a fait voir la différence entre une pile morte et le Zam... Ah c'est sûr qu'avec le Zam ça sature moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulubassman Posted April 29, 2009 at 09:47 AM Share Posted April 29, 2009 at 09:47 AM T'es pas objectif, Frérot. Nous n'avons pas vérifié si la pile était morte ou pas et Fred a été bien sympa de nous laisser faire le test aussi longtemps. Ceci dit, pour jouer en HF, j'ai essayé: ça marche pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted April 29, 2009 at 11:07 AM Share Posted April 29, 2009 at 11:07 AM C'est con hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAYSEE99 Posted April 29, 2009 at 12:43 PM Share Posted April 29, 2009 at 12:43 PM Electronique??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted May 13, 2009 at 01:07 PM Share Posted May 13, 2009 at 01:07 PM Ah ah ... tout mon intêret se voit relancé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted May 13, 2009 at 01:30 PM Share Posted May 13, 2009 at 01:30 PM Pareil, MONSIEUR Dominique Bertram, que l'on a croisé sur Pigalle nous a filé un ZAM, et nous a juste dit d'essayer de voir ce que ça donnait. Après JC, je vous ferai un test ZAM / Piles détaillé. Maintenant on aura un test efficace, en conditions plus que convenables, et qui montrera les capacités du Zam et ce en toute impartialité. Merci infiniment à Dominique de sa courtoisie, de sa gentillesse, et de tout ce qu'il a fait pour le monde de la basse ! Une bien belle rencontre que celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted May 14, 2009 at 07:55 AM Share Posted May 14, 2009 at 07:55 AM (edited) Confirmed! Une journée de dingue que fut celle-là.(Même enfin rencontré Funky Frankie) On va vous pondre une review complete . Pour l'instant, c'est jaune..... Merci à Dodo & Fifi . Edited May 14, 2009 at 08:11 AM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raybrown Posted May 14, 2009 at 11:36 AM Share Posted May 14, 2009 at 11:36 AM Pinaise, on va enfin avoir un vrai test du zam ! l'angoisse est a son paroxysme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted May 14, 2009 at 11:50 AM Share Posted May 14, 2009 at 11:50 AM Ouaip, le test est en cours, côté Jaysee99 ! Il vous dira ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted May 14, 2009 at 02:53 PM Share Posted May 14, 2009 at 02:53 PM (edited) Ouaip, le test est en cours, côté Jaysee99 ! Il vous dira ça. Encore un qui va progresser à la basse. Attention Peter Erskin vous regarde ! Edited May 14, 2009 at 03:02 PM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois Posted May 14, 2009 at 02:57 PM Share Posted May 14, 2009 at 02:57 PM (edited) Je viens de me taper les 25 26 pages ! Je vois que j'arrive au moment crucial... Come on Jay ! Let's do this fuckin samples ! Edited May 14, 2009 at 02:58 PM by Francois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted May 14, 2009 at 04:25 PM Share Posted May 14, 2009 at 04:25 PM Les oreilles bioniques vous ont été fournies avec ? Sans dec, j'y croyais plus là. On va enfin savoir ce qu'il en est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted May 14, 2009 at 10:08 PM Share Posted May 14, 2009 at 10:08 PM ouai bon ok, y a toujours pas foule cela dit pour les avis et les soundclip. Drôle de karma ce zam, zarma ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts