Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Copieux! La belle a bon caractère.

Et très éloigné de mon Arpège II qui sonne beaucoup plus sec. Et que je monte en 45/105 et ne me pile pas les mains pour autant, mon cher Bastien...

Faut qu'on essaie de se choper pour de bon qu'on se montre nos merveilles. Et puis j'ai bien envie d'écouter ce que peut donner le mélange John East+carbone...

Murde! je crois bien que j'en veux une maintenant...

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

alors mon cher arnaud c est pas avec les boudins qui me servent de doigts que le 45/105 va me faire peur.mais le manche est tellemement fin et le sillet tellement petit que j ai remis les cordes originales de peur de peter ,d ailleur en rejouant mon bout de bois jazzbass je suis plus a l aise dessus .la vigier est vraiement facile a jouer mais avec mes grosses paluches je sais pas si je vais y trouver mon jeu

tu peux passer quand tu veux pour un essai mon ami...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Elle est arrivée plus tôt, carrément plus tôt !

Ça fait 3 semaines maintenant.

Super engin, un peu déroutant au début, action assez haute, tirant très, trop souple, manche très droit.

Bizarre pour un bignou contrôlé 3 fois...

J'ai mis du 45-105, réglé l'action, le manche n'a pas bronché et ça ronronne sévère !

Grande polyvalence, confort incroyable, tout est très précis.

Du coup, il faut un jeu super propre, tout s'entend !

Je me régale !

Link to comment
Share on other sites

Super engin, un peu déroutant au début, action assez haute, tirant très, trop souple, manche très droit.

Bizarre pour un bignou contrôlé 3 fois...

Pour moi, l'action ne rentre pas en compte dans un contrôle qualité, étant donné que c'est quelque chose de perso.

Tout le reste en revanche, oui.

Amuse toi bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci lagoula, heureusement que ça passe vite le temps (à bientôt 50 piges en tous cas...) le fond d'écran c'est bien, dans les pattes c'est mieux ;-)

Curieux ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de manche et de l'absence de trussrod ...

Passer de 40-95 à 45-105 à vraiment été presque sans effet sur la courbure du mien.

Au niveau son, ça semble en effet sans limite, quelle polyvalence, les potes de Chamad sont sous le charme !

Edited by Phil Rooster
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une petite cover sur un live de Frank McComb "Do you remember love".

Spéciale dédicace à Norwood qui voulait savoir si l'Excess Glover se prêtait à un style Soul Funk. :)

C'est enregistré sur Garage band et sur le micro manche.

La fin du morceau est un peu abrupte. Sorry... Je l'ai coupé à l'arrache, ça dure plus de 12 minutes. :goute:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...