Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Voici ma belle

C'est la dernière Passion lll a être sortie de l'atelier vigier (chez eux elle est enregistrée en passion lV) fabriquee en 2011. Pour la petite histoire cette basse était destinée a être bleue.. Le patron du magasin de musique ou je l'ai obtenue possédait une passion ll dans cette teinte qui n'est plus au catalogue , et comme c’était une commande spéciale Patrice Vigier lui demanda quelle teinte il voulait.. voila ma belle vigier rouge grenat :mf_lustslow:

A tres vite :lol2:

post-5495-0-24640400-1392268489_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vous savez si Vigier propose quelques options de customisation ? genre couleur qui n'est pas au catalogue, ou table différente ?

Couleur custom oui. Tu peux créer ton coloris, mais ça coûte un demi bras.

Pas loin de 400 euros pour une Excess et un peu plus de 500 euros pour une Passion ou Arpège.

Tête assortie 240 euros.

Repères phosphorescent sur Passion et Arpège 80 euros.

Pour les tables, il faut faire avec ce qui est proposé.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon à savoir...

Mais les tables... ils utilisent de l'érable... figuré... ça me va... mais je sais pas ça doit être du 2A ou 3A, et je trouve qu'on voit souvent pas très bien l'aspect figuré... j'aimerais bien une table plus figuré encore... genre du 5A

A voir... un de ces quatres je me ferais p'tet bien une Vigier Custom... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas kyrielle d'options chez eux et c'est bien dommage.

Il faut partir du principe que c'est de la "série de très haut de gamme", pas du custom shop. En revanche, je trouve que le moindre instrument de base explose tout ce qui se fait alentours en terme de qualité de lutherie et de jouabilité (pour peu que la jouabilité soit un critère prépondérant) pour le même prix.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...