Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Bon je dois avouer que je suis sur le cul les amis, malgré que le HP du BXR 300 a pas trop apprécié ma puma 1000 au cul:lollarge:

Sinon top, ça perce terriblement bien, je me demande ce que je vais faire de ma NS4 :lol:

Je suis déçu Norwood... Je t'avais pourtant prévenu à maintes et maintes reprises.

Ce manque flagrant de confiance me chagrine. :goute:

Eclate toi bien avec ta nouvelle bombinette !! :wink:

EDIT: Je reconnais que tu as de beaux bestiaux chez toi. Trop de choix tue le choix...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Fianso, file moi 200 francs et elle est à toi. :D

Sérieusement, ça ma fait prendre conscience que je suis bien plus à l'aise sur les manches fins type jazz bass ou vigier :goute: que les manches de bucherons.

Mais que vais-je faire de ma stingray et de ma spector :whistle::lollarge:

le manche, même si celui des Spector 5-6c ne me dérange pas vraiment, est aussi la raison qui a fait que je me suis tourné vers Leduc, Warrior, Sei qui font des manches super fins (niveau épaisseur, Warrior étant à ce jour le manche le plus fin que j'ai pu voir suivit de très près par ma leduc), celui des vigier par contre ne me convient pas non plus, il est fin certe mais pas assez large pour mes grandes mains, 18-19mm d'espacement des cordes au chevalet et en 5 cordes 49-50 au sillet étant mon idéal, 47 minimum... le poids aussi, entre ma Leduc 6 cordes qui pése 3,6kg et les Spector qui passe easy les 4,5kg y a pas photo :goute: Niveau confort de jeu (par rapport à mes critères) je n'ai pas encore trouvé mieux que les 3 marques cité plus haut et niveau son je suis aux anges :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencé à opérer un changement de boutons de potentiomètre. Je trouve ceux d'origine vraiment trop quelconques.

Voilà un premier essai. Ils ont un style "Grundig Seventies" qui n'est pas pour me déplaire.

J'attends également des boutons de type Sadowsky chromés et d'autres noirs qui seront un peu plus... discrets. :)

En attendant, si quelqu'un a une combine pour placer du son en MP3 sur le site (jamais su faire), je suis preneur... :wink:

AVANT

img1039ha.jpg

img0983f.jpg

APRES

img1040gx.jpg

img1041n.jpg

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

hello Mister groovy, c'est drôle je suis pas fan de tes news potards, trop massifs dans la ligne général, ils sont originaux en tout cas !

avec du recul je suis toujours fan de la RG, seuls défaults à mon goût le corps en aulne satiné qui risque vite de devenir relic si je ne fais pas gaffe et toujours un poil de souffle sur le boost aigus

le reste est parfait, lutherie et son au top

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

Je fais des expériences... j'aime bien et je voulais voir ce que ça donne.

C'est vrai que ça fait vielle chaine hifi mélangée avec un micro onde qui ferait aussi grill. Pas courant... Mais ça a son charme.

Sinon, je dois avouer que c'est l'éclate totale cette basse.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...