Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

C'est pas le rusch pour manifester son intérêt au sujet de mon arpège...

Elle est trop chère ou vraiment, c'est de la merde et ... on m’aurait menti ?

Ou alors c'est la crise ?

Ou alors chuis maudit ?

ou alors... chais pas ?

Ou alors... j'vais me refaire un tit cognac ?

Bon d'accord, j'y vais.

Link to comment
Share on other sites

Concernant ton arpege, crois moi que si j avais les sous j aurai tenté une approche.

Mais en ce moment des qu'un instru dépasse les 1000 à la vente c est déjà délicat(regarde les MM par exemple il y en a de plus en plus autour des 900, de mon côté je vends une pedulla Mvp4 à 1200 et je galère, pourtant si tu regardes le

Prix des neuves tu pleures...

Au dessus de 2000 si tu ne présentes pas une Fender CS (et encore) ben faut que tu sois patient.

Aller sois fort ! ;)

Link to comment
Share on other sites

. je vais balancer ma p'tite vid aussi tiens ! On va voir qui c'est qu'est l'patron question pignolette sans queue ni tête !!! :mf_laughbounce2:

T'inquietes pas pignolo, ça n'est de la branlette sans queue ni tete, que pour une poignée d'antidoués du slap qui dénigrent essentiellement pour se rassurer, les gens (et bien entendu les slappeurs), eux, y voient trés souvent un interet (plus ou moins limité en fonction de la technique, du style, et de la realisation off course)...le jour ou tu comprends qu'il faut voir ça plus comme un solo de batterie, que comme une sonate au piano, tu as tout compris ^^

(cela dit, ça m'amuse toujours autant de voir les gens vomir betement sur les déboulés de slap, et dans le meme temps s'extasier sur des pignolades de débutants pseudo inspirés, qui enchainent 3 arpeges/accords/harmoniques..).

Aprés, mulot ce n'est pas non plus ma tasse de thé, mais ce n'est pas completement ininteressant, sans queue ni tete, etc...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

T'énerve pas Nobo, je vomis sur personne... j'suis aussi un adepte du slap compulsif - "antidoué" sans doute... - mais je kiffe ça no prob's !

Pis j'ai rien contre P. Mulot en particulier... c'était plus une private joke avec M. Groovy en rapport avec mon pseudo...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Aaaah, l'été ! Il suffit d'un peu de chance parfois.

Je viens de tomber sur cette blondinette qui se dorait le cuir nue à coté de la piscine :

IMG_9215.JPG

IMG_9226.JPG

IMG_9227.JPG

IMG_9237.JPG

IMG_9220.JPG

IMG_9222.JPGIMG_9225.JPG

IMG_9231.JPGIMG_9238.JPG

IMG_9234.JPG

Aaaah, l'été ! Il suffit d'un peu de chance parfois.

Je viens de tomber sur cette blondinette qui se dorait le cuir nue à coté de la piscine :

IMG_9215.JPG

IMG_9226.JPG

IMG_9227.JPG

IMG_9237.JPG

IMG_9220.JPG

IMG_9222.JPGIMG_9225.JPG

IMG_9231.JPGIMG_9238.JPG

IMG_9234.JPG

Jolie !!!

Quand j'ai eu ma Passion III 5 cordes Neuve , j'ai eu pendant plus d'un an ce soucis de légère frisouille même avec un gros tirant et les cordes asser haute.... mais ca a completement disparu maintenant, comme si le manche avais légèrement travailler dans le bon sens, sous la tension des cordes.

j'ai donc pu regler les cordes tres pres du manche, en gardant de la réponse en slap et tres rapide au doigt, avec un touché super propre.

Je pense également que sur la vidéo de SOUNDLAND ce sont souvent des grateux qui font la demo pour les basses et qui ont pas vraiment un bon touché, et également çà semble asser détendu et desaccordé.... ce qui rejoute de la frise et un son pas très clair.

mais sinon en gros c'est bien ça le son d'une passion (avec des cordes neuve et a quelques réglages près) :rolleyes:

petite video d'un solo avec ma passion lors d'un concert

Quand j'ai eu ma Passion III 5 cordes Neuve , j'ai eu pendant plus d'un an ce soucis de légère frisouille même avec un gros tirant et les cordes asser haute.... mais ca a completement disparu maintenant, comme si le manche avais légèrement travailler dans le bon sens, sous la tension des cordes.

j'ai donc pu regler les cordes tres pres du manche, en gardant de la réponse en slap et tres rapide au doigt, avec un touché super propre.

Je pense également que sur la vidéo de SOUNDLAND ce sont souvent des grateux qui font la demo pour les basses et qui ont pas vraiment un bon touché, et également çà semble asser détendu et desaccordé.... ce qui rejoute de la frise et un son pas très clair.

mais sinon en gros c'est bien ça le son d'une passion (avec des cordes neuve et a quelques réglages près) :rolleyes:

petite video d'un solo avec ma passion lors d'un concert

superbe! GASSS! - c carbon ne'st ce pas?

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas une bonne excess RG ? (toujours l'annonce sur zikinf à 1000 reuros, je crois que c'est mon ex)

la plus rock'n'roll des vigiers AMHA, j'ai repris une excess induss noire depuis, électro un tantinet plus sauvage et méchante que la RG (glock), mais dans le mix j'adore !

on a un studio en fin de mois et du coup je ne sais pas si l'excess ne va pas mettre ma modulus en touche sur ce coup là

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même le coup de fusil à ce prix là.

Elle est pas hyper sexy, mais rien que le manche c'est 70-80% du prix de la basse. Le préampli est excellent également.

Bref... Un vrai caméléon avec un manche "de la mort qui tue".

@Norwood: Demande à un lyonnais du Bassday Rhône Alpes s'il peut te dépanner pour la récupérer et te l'expédier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...