Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Superbe luc. Il semblerai que le preamp a etais repenser ou corriger depuis le miens de 2002.. il a du tellement recevoir de mail pour le souffle a l'époque. Qu'il a du regler le soucis. En preservant toute les fonctions d'origine. Moi j'ai mis des straplock schaller. D'origine il me semble d'ailleur..

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis pour mettre des straplocks sur le principe des inserts vigiers,

pour des dunlops par exemple il faut juste meuler la tête de la vis vigier pour réduire son diamètre ( tu gardes donc strictement la vis d'origine vigier et ne te sers pas des vis fournies avec le strap)

j'ai fais ça encore récemment sur mon excess indus, no soucy

j'y ai pensé, mais je dois trouver la bonne personne pour me faire ça

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de tournée au uk avec la Vigier passion IV 5c que m avait vendu Norwood, he bien ce n est pas la basse que j utilise d habitude et j ai été, et le groupe aussi, agréablement surpris.

Un son droit sans être froid, de la patate, du sustain en veux tu en voilà, et sans trop toucher au preamp Glock. J ai rajouté des aigus un soir mais c est tout.

J ai joué sur ma GK 2001 Rb, quelques pédales, franchement j ai été bluffé. Je précise que c est plutôt métal/rock.

0 souffle - j utilise un decimator g string mais même celui ci débrayé, pas de souffle - même avec un volume important. Le bassiste du groupe headline jouait sur un 6x12 Zilla qu on partageait je peux dire que ça décoiffait un max et que s il y avait eu du souffle ça aurait juste été pas possible.

Par contre cette basse est lourde... Par rapport a ce que j utilise d habitude... Je l ai pas pesée mais je l ai senti.

Pour avoir eu plusieurs Vigiers passion, je trouve que la série IV est de loin la plus aboutie, c est je pense grace aux micros (Delano) et au preamp Glock.

Je suis désolé pour ceux qui ont eu quelques soucis, je pense que c est pas de bol car ce sont des instruments exceptionnels.

Je précise que je ne suis pas endorsé ni rien!

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, ben me v'la dans l'club avec une passion III 5 cordes n° 175 du 16 octobre 95, en finition bois ;-)

Je viens de la brancher dans une table en direct et sur des écoutes studio et c'est juste parfait.

Des photos quand je peux...

Edited by pataleks
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...