Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Le fait que Norwood ait toujours la sienne, c'est quand même un signe.

Je sais pas si c'est un signe mais je dois dire que pour l'instant les autres partent et celle là reste, dans mon groupe c'est elle qui s'est le plus démarquée. Vraiment une bonne basse homogène.

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Pour info, Quand Vigier est passé aux manches vissés....les prix ont baissés. Une Passion 4 cordes c'était pas loin des 3000...on est maintenant plus dans les 2300/2500.

:)

Ah, OK. C'est le mag qui se sucre alors.

Et puis... Sans vouloir t'offenser Totor, je vivrai très bien le fait que tu ne joues pas sur Vigier. C'est toi qui sais...

Mieux que moi sans doute, car il est vrai que malgré leurs défauts je regrette toujours le confort et la jouabilité magiques de ces basses. Mais je l'ai déjà dit souvent...

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est un mag les amis, sans doute qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut après ça n'empêche pas d'être sympa.

Mais je me demande s'il connaît son matos, sa 1ère annonce était une arpège :lollarge:

A mon avis genre de basse qui bouge pas trop, le stock mort coûte cher, peut être le prix coutant.

Link to comment
Share on other sites

Fabinosto: tu dois confondre avec L'Arpège. Une Vigier Passion prix catalogue, c'est 2840€. Un revendeur qui a les meilleures conditions à l'achat la vendra au plus bas 2500€.

Donc le prix est juste "normal" si la basse est dans un état neuf mais quand même d'occase. Il y a moyen d'économiser 250€. C'est pas la panacée, mais c'est déjà ça. Sans compter le fait qu'un type pas trop loin pourra la tester avant de se décider. :wink:

Perso, je la trouve terrible dans ce coloris. C'est celui que je préfère. J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et la finition est magnifique.

Norwood: si c'est un magasin qui la vends, sa marge est vraiment trés basse.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...