Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

On départ, on s'était accordé à laisser la place aux Squier JV qui sont estampillées Fender Squier (et pas l'inverse).

Mais ça fait tellement longtemps... Je ne fais plus attention. Il y a eu des photos de tout et n'importe quoi depuis.

C'est plutôt aux modos de choisir et de faire le ménage.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ça a été posté mais Fender ne sort pas que de PB et JB vintage en 2013.

Et entre le retour de la Bass VI, les Broncos, les Jaguars, les Vintages, les Deluxe, les 5 cordes et les BlackTop avec leurs humbuckers ou leur double PB ils proposent quand même pas mal de trucs

Après on aime ou pas, c'est cher ou pas, ça reste du Fender mais bon je vois pas quelle autre marque propose une telle gamme...

Bref z'en avez en tendu parler de ça :

2013 Precision Bass Pro

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Yo, tu prends celle-là, tu rajoutes un micro chevalet et t'as pareil ( lol ) pour beaucoup, beaucoup, moins cher !

86ceb3c861ac3d7b0737b2ccde488ca3.png

Link to comment
Share on other sites

Et plus vite que ça!!

J'vais aller voir du côté de chez Warwick,si j'ai le malheur de voir une Rockbass,j'la BRULE!!!

Sinon elles sont jolie tes Bass @Groovy ;-)

Quand je dis "tout et n'importe quoi" je parle d'autres marques.

J'm'en fout un peu depuis le temps... À l'origine, c'était surtout pour voir d'autres basses Fender que les mythiques PB et JB.

Sinon, tu parles de quelles basses ? Parce que la seule Fender qui me reste c'est une JB AM STD S1 qui est en premier post.

ÉDIT: pardon, c'était pas moi. La force de l'habitude quand je vois "groovy".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai ca qui est arrive hier et je suis surpris, c'est plutot correct, voir tres.

recuperee dans un etat lamentable, j'ai passe la soiree dessus, en pieces sur la table afin de TOUT nettoyer.

restee dans son flight case presque 10 ans dans une chambre puis un sous-sol... le manche n'avait jamais ete retendu mais le truss fonctionne a merveille et le manche est plutot correct( pas de fretwear), j'attends qu'il se remette de ses emotions avec une jeu de cordes neuf :mf_popeanim: et un set-up correct.

j'aime cette electro DLX 3eq, semble proche voir identique aux AM DLX de l'epoque (1997 pour celle-ci), et ces micros a gros plots n'ont pas ete utilises tres longtemps par fender, dommage gros son inside et parfaitement noiseless (separes en 2 derriere le capot, 2 petits humbucker)

camerazoom2013040710302.jpg

donc jazz bass deluxe active mexico avec le flight fender pour un prix cadeau.

camerazoom2013040710535.jpg

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Intéressant cet hybride : Rascal bass.

Entre autres ;

* Short scale

* Lipstick P.U. (façon Danelectro)

* 62 Jaguar style maple neck

* Chevalet Guild (racheté par Fender)

fender-rascal-bass-oct-mbjs.jpg

Petite vidéo :

Par contre, ça pique sévère niveau tarif.

genre ?

elle déboite sa mémère en tout cas, j'aime beaucoup. Mais on c'est vrai que j'y mettrai jamais $6000 je suis sur que c'est de cet ordre au moins

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...