Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

Fender annonce(ra) la distribution, à nouveau, des Jaguar Bass made in Japan, dans de nouveau coloris: 3 colors sunburst, candy apple red et colbalt blue...

Et aussi pour les guitaristes, un modèle signature en Roadworn d'un mosieux qui à marqué sa génération ainsi que celle à venir et qui est mort a 27 ans en 94...

Link to comment
Share on other sites

M'est avis, tout comme Totor, qu'il s'agit, sauf erreur, d'une 75 RI Us en finition black, qui était proposée au catalogue mais a disparu depuis.

J'avais acheté la même, puis une autre avec touche rosewood, mais c'est une autre histoire...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Quelle année la JB 5 ?

Les récentes ont un B potable, je dirais bon voir très bon mais moins bon que les B Lakland, Sadowsky...

Les plus anciennes (plus de 4-5 ans) ont de B baveux et mou (impression de jouer sur un élastique détendu lol).

De toute façon à tester AVANT car avec Fender on à toujours des surprises (en bon comme en mauvais).

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

A voir si le son est au rdv ET si la couleur/finition te plait.

Faut aussi penser que, bizarement, les deluxes 5 cordes se revendent assez mal. J'ai ai vu certaines rester plusieurs mois dans les annonces et ne pas partir sur ebay non plus...

Donc si elle sonne pas et qu'elle est vert fluo, passe ton chemin !!!

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...