Jump to content

Vos Vacances


L'anatole

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de vacances non plus : je prends des vacances quand Mme en a.

Et cette année, elle n'en n'a pas : changement de taf en janvier dernier (because la crise); or ici, lorsqu'on démarre un nouveau taf, c'est "pas de vacances pendant 1 an".

Sinon, en temps normal, on prend une semaine en avril sans les enfants pour aller s'égarer dans le désert et à Vegas (et une semaine à Noël aussi).

Bon, un peu de détente quand même avec LE_Gui et sa douce fin août/début septembre, évidemment :D

Ca sera toujours ça de pris.

Link to comment
Share on other sites

La mer est à 40mn de la maison, avec une préférence pour Carcans aussi (un vrai repère de Bassistes à en croire ce qui est écrit au dessus :lollarge: ), ça n'est pas un hasard d'ailleurs, petite station familiale pépère et sympa, loin des d'jeuns et des flonflons de Lacanau

Voilà qui est bien parlé ! En plus à Carcans la plage est derrière la dune ce qui fait qu'on ne voit plus de trace d'urbanisme une fois qu'on est de l'autre côté, juste les chemins d'accès et les escaliers en bois, pas d'éclairages parasites c'est idéal pour regarder les étoiles la nuit :mf_cupidhit:

D'ailleurs voici le fond d'écran de mon portable (c'est l'accès de la plage Nord) :

p

Link to comment
Share on other sites

Pense à poser une semaine supplémentaire pour t'en remettre :lol: je les ai faites une fois c'était de la folie :langue:

Sinon pour les admirateurs de Carcans-Plage (photo prise aujourd'hui à 18H) :

p

Une vidéo panoramique : http://viewsurf.com/vue-686-Carcans_-_Panovideo_Ocean.html

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser : Du 1er au 31 Aout : Liban

Je commence par une semaine sur mon lit, l'autre sur mon banc. :whistle::lol2:

Bref, non je ne part pas... :sorry:

Peut être quelques jours sur la cote d'opale avec mes fillottes (sans leur maman :( ).

Un week end ou deux dans la forêt de Compiegne avec mon labrador. (d'ailleurs si Nuf est dans le coin, je vais lui faire un petit "coucou" :wink: )

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Ben moi comme prévu c'est le tour de la Bretagne en 3 semaines, du 22/07 au 11/08.

BAH oui moi, le Liban j'ai donné une fois en 1984, pas deux :angry:mauvais souvenir inside.

Link to comment
Share on other sites

Je crois me rappeler que dans une vie antérieure, j'ai été animateur à VVF Bombannes ( je ne suis pas sur de l'ortographe) tout près de Carcans, et que j'ai loué une maison sous les pins quand mes fils étaient petits , à Carcans... beaucoup de très bons souvenirs

Bonnes vacances les gars...

Bon c'est sur que je ne pourrais pas boire une mousse au bar des FDLC avec les Onlybasseux, mais, j'ai une maison, avec une petite terrasse dans un petit jardin en centre ville de Carcassonne... j'ai aussi un p'tit frigo, avec des p'tites bières et vous serez tous les bienvenus... :)

Link to comment
Share on other sites

hum, ça donne envieimg]

Obligé d'accompagner mes deux petits gars demain à Montalivet pour rejoindre leurs grand parents et vu la meteo je viens de me poser le 13 en CA comme un sauvageimg]

par contre encore rien prévus pour le mois d'août à part un passage obligé à bagnères, ça sent l'improimg]

Exellent les trip rando img]

Link to comment
Share on other sites

Obligé d'accompagner mes deux petits gars demain à Montalivet pour rejoindre leurs grand parents et vu la meteo je viens de me poser le 13 en CA comme un sauvage

Mes grands-parents ont une maison à 17 kms de Montalivet, j'aime beaucoup cette plage même si elle s'est beaucoup réduite et creusée avec l'érosion, le Fouillis du Livre, le Pénélope (qui a changé de nom je crois :goute:) et les gens tout nus quand on marche vers le Nord et le centre de naturistes :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'exhume un peu le topic en ce début Juillet :)

Avec une amie, on voudrait partir en Road Trip Vélo sur quelques jours, l'objectif serait Nantes - La Rochelle (ou plus loin en fonction) en passant par la cote.

Des gens aurait des expériences à partager sur ce coin la ?

Ou alors sur ce qu'il faut faire/pas faire dans ce genre de road trip (c'est la premiere fois que je fais un truc pareil :lollarge: ) ?

Link to comment
Share on other sites

La Rochelle > classique, le port et l'aquarium (superbe).

Sinon, bon courage : autant le road trip en voiture, je connais, et j'aime (en même temps, aux States, vues les distances, quasiment n'importe quel déplacement est un road trip :lollarge: ), autant en vélo, ça ne me tenterait pas.

[anecdote]

Il y a quelques années, on avait rencontré par hasard 2 français qui ont fait El Paso - San Francisco à vélo.

Leur blog est toujours en ligne, peut-être y trouveras-tu des conseils concernant le road trip à vélo ?

http://pyspoke.blogspot.com/

[anecdote]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...