Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Depuis que j'ai joué sur la SX équipée en filets plats, j'ai décidé de commander un jeu de Labella chez Toto ainsi qu'un chevalet Fender Vintage,car le chevalet PB 51 ne permet pas le montage de ces cordes ,traversant la caisse ,elles formes un angle droit au niveau du chevalet et le Mi ne supporte pas et casse de suite!:wink:

Link to comment
Share on other sites

pour la suite du programme c'est théoriquement PA Roiron qui avait proposé de la prendre et de nous la régler pile poil , de la jouer et de nous donner son avis de pro impartial

j'aurais souhaité notamment qu'il nous la compare aux autres fab du genre ...?

Après il sera facile pour un Lyonnais ou proche de la récupérer à l'atelier de PAR non? faites vous connaitre ici...

il faut la faire tourner un peu en local avant de la réexpédier par la poste....

Link to comment
Share on other sites

PA Roiron attendra un peu! Aprés le 27 05 ,concert au caveau à Anse (69) En effet,hier soir il y avait tellement de monde au Freddye's Saloon qu'on a pas joué! Putain les boules! Déja quand t'arrives vers 18h et que tu ne vois aucune affiche sur le paquet fourni ,tu te poses des questions??? Tous les prétextes sont bons pour les tauliers, coupe de France, Eurovision ,mauvais temps, etc etc.

la première fois depuis 20ans! Dommage car le lieu est vraiment sympa, trés belle scène, sono ,éclairages ,tout est sur place!:sorry:

Link to comment
Share on other sites

eh beh, merde alors !!!

Donc, je dois pas avoir de regrets de pas avoir fait de saut là-bas :goute:

( de toute façon, j'étais occupé à Villefranche jusqu'à 23h30... ça aurait fait un poil tard )

Je veux bien me positionner pour la tâter à la suite d'un Lyonnais, ça la fera monter du côté de Bourg en Bresse.

Link to comment
Share on other sites

Vendredi concert au Caveau à Anse prés de Villefranche,là il y aura du monde ! Avec ou sans groupe c'est tjrs blindé! Et aprés je l'emmène chez Roiron. Pour les cendriers ,aprés quelques coup de fil chez les parents à l'autre escroc ,pas de réponse. Doivent ètre en congés!:wink:

Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles!

Vendredi super concert à Anse ( 69 ) Ambiance de fous, on a été sacré meilleur groupe ayant joué dans ce lieu par le taulier.

J'ai joué sur la sono Bose (avec 4 Subs) la SX S'avère avoir beaucoup de patate, par contre ,le son dans les graves s'avère un peu brouillon et fabrice mon guitariste m'a demandé de reprendre la PB.

De plus dans les aigus extèmes (All Right Now par ex.) les filets plats sonnent moins bien que les filets ronds! Mais la "Grenouille" reste une trés bonne basse pour le prix et va continuer son voyage dès demain chez PA Roiron .

Du coup ,j'avais monté la PB en Flat Wound avec un chevalet Vintage Fender. Je revend le tout ( voir en section vente pour repasser en config. originale!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...