Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Si prochainement elle passe sur Paname, je lui ferais bien faire un tour "Paris By Night".

P'têt' même des photos en bonne compagnie (euhm) pour immortaliser le truc. Clichés que je laisserais traîner dans le flight pour Popa, et ses vieux jours...

J'ai déjà fait (Pigalle, Moulin Rouge, Sacré Cœur), mais Paris, c'est grand alors y a sûrement d'autres coin (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Père Lachaise devant la tombe de Morrisson...)

Posted

ne me dites pas qu'elle est encore coincée......... en en rade au fond d'un placard ?????????

Posted

apparemment elle fait du tourisme à Paris pour son album photo

Wallbreaker: n'oublie pas Montrouge, la tombe de Coluche est là, je crois, et Gainsbarre aussi non?

Posted (edited)

Moi je l'ai déjà eu... Pour la tombe de Coluche faudra bien préciser au prochain parigot qui l'aura...

Sinon il me semble qu'elle est bien chez ADR (depuis septembre)... À moins qu'elle ne soit partie en catimini...

Edited by Wallbreaker
  • 2 months later...
Posted

(après avoir lu les 3 dernières pages) C'est quand même fou qu'une basse qui est censée passer entre les mains d'OBistes disparaisse régulièrement du forum, sans qu'on sache exactement qui l'a à un instant donné...

• 1 month later...
Posted

Je vois qu'il y a toujours des difficultés dans le suivi mais bon... Elle fini toujours par circuler et c'est bien le principal !

Continuez à lui faire voir du pays :).

Posted

Ouaip. En tout cas il est temps qu'elle bouge. Elle est où là?

Posted

je l'ai toujours pas récupérée suite aux réglages d'Ammiel , on n'y pense pas quand on se voit : désolé ...

Promis je ne traine pas dès que je l'ai, je fais des SC et je la réexpédie : si qqun est intéressé dans mon coin, je peux même lui livrer (je suis entre Nantes et Rennes mais plus près de Nantes)

Posted

Ou bien la redonner a ammiel que je dois voir bientot pour recuperer ma leduc, mais je ne sais pas vraiment quand par contre.

Posted (edited)

C'est marrant quand on vous entend tous,"je sais pas","j"oublie"," je devrais" et ainsi de suite ,un peu de sérieux les gars! :lol2:

Edited by Popa Schultze
Posted

Je crois que l'idée de faire une carte en reprenant les étapes sur les bouquin avait déjà été suggérée !

Il n'y a plus qu'à espérer que quelqu'un se lance :).

• 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...