Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

oui oui, c'est sûr la L2000 est au dessus, j'avoue m'être dit que je l'aimait bien hier soir ma G&L restée à la maison, mais c'est fun de jouer ses parties sur une autre basse, justement, ça change un peu la manière de les jouer... de toute façon, ça change nécésserement de son

Bon, par contre vu qu'on m'as pris pour un NERD lorsque j'ai mentionné l'origine de la basse, j'ai pas ramené de photos d'hier soir... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que j'aurai tout de même pu... j'me serai fait charier un petit moment :lollarge:

eh pis, y'avait beaucoup de nouveautés hier soir, on a aussi ( avec mon gratteux) sorti les acoustiques (amplifiées, ouf :goute: )

Alors que dans le local, les supports pour ammener les amplis à hauteur d'oreille avaient disparu...

Bref, à voir si je renouvelle l'expérience mercredi... ( avec la G&L en comparo )

Eh puis j'ai un nouveau joujou en transit qui devrait se pointer en début de semaine, mais pour la maison... (roland micro cube rx) ça va bien tomber...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai remplacé "bassiste" par "autiste" dans toutes mes phrases et ça m'évite ce genre de remarque nico.

Exemple : "Je vais régulièrement poster sur un forum d'autistes pour leur venir en aide et partager nos passions, et l'un des trucs pour que ces autistes s'éclatent dans la vie, c'est se passer cette basse."

Qui pourrait critiquer un tel projet ? :D

Link to comment
Share on other sites

Popa le défenseur fidèle de l'Only babasse...... T'es un boss mon pote.....

Si j'ouvre un rade en banlieue Perpignanaise.... tu viens me faire une petite concentration de Bikers ..... Histoire de casser la gueule à deux trois fûts de bière.....? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Arao! Je vois arriver sans cesse d'anciens potes tout heureux de me voir de retour dans ce monde particulier! J'ai mème des appels du pied d'un certain MC bien connu (d'obèdience plutot sudiste )Mais bon ,là j'ai déja donné! :wink: et j'ai vendu mon fusil a pompe!:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hola !!!

effectivement, j'aurai pu un peu plus communiquer !!!

D'ailleurs, une petite photo de répète (je ne l'aurai plus au prochain concert alors...)

Mais très sympatique à jouer, les cordes sont réglées près du manche, bref, elle va bien !!!

Je vous aurai bien fait des soundclips, mais au final, je ne m'y suis jamais mis !!!

Faut que je pense à m'en séparer, il faut qu'elle tourne !

250212IMG1950.jpg

tant qu'elle fait du touche touche, c'est cool, s'il faut l'envoyer bein pourquoi pas.

sinon, avant de lui faire traverser la France, si y'a des amateurs autour de Bourg, ( Lyon, Mâcon, Genève...), manifestez vous :rolleyes:

( je pense que je passerai sur Lyon en début de semaine pro )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...