Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Au fait! qui a monté le jeu de Flat Wound sur cette basse que je le fusille à l'eau froide tous les matin!:closedeyes:

L'enroulement du Mi est a l'envers! La corde n'appuyant presque pas sur le sillet ,l'accordage était difficile! Remarque que j'ai rien vu C'est Pierre-Antoine qui l'a tout de suite remarqué!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

PA ROIRON est un pote ! Je lui ai laissé mon Harley lundi dernier ,courroie pètèe. Il me l'a surveillée toute la journée.Hé oui! Les bécanes quand ça roule pas!!!!! Son dernier proprio a fait 1500kms en 6 ans ! Tu parles! Et chez lui dans sa cambrousse ,que du gravier!

Je termine la mise a mon gout et je fais des tofs. Tiens 2 tofs du concert avec la "grenouille! Les seule que l'empaffé complètement bourré a qui j'avais confié mon appareil a su faire!:lollarge:

http://imageshack.us/photo/my-images/683/phto0004a.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/135/phto0007.jpg/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne voudrais pas avoir l'air rabat joie, mais ça n'a pas l'air de passionner grand monde ce bastringue...... beaucoup de parlote .....peu d'actes

pour mémoire, je rappelle la liste non exhaustive de ceux qui s'étaient porté volontaires pour l'aventure.....

- Evilvince(77)

- P.A.R. (69)

- Lilic (32)

- PehenNJi (69)

- Meeckayl(28)

- Gromul (75)

- TFPK (75)

- Jaysee (75)

- Bunny (67)

- BK-Flight (33)

- Arazel (74/75)

- Chips ( le plus loin) (USA)

- Kenny ( le plus près) (11)

- Claf ( le plus punk) (45)

- D-Lex(75)

- Le-Gui (13)

- Bassté (31)

- YveMeuH (91)

- Japh (51/75)

- Nulos (59)

- Bumbo (29)

- Fredmississipi (94)

- François (44)

- Basdelaine (59)

- MICIKI(56)

- Ennash (71)

- Garcimore... ?

- Spcea (01/35)

- Ched (82)

- Agrume (44)

- Demmwel (29)

- Cap'tain tarace(91)

- Arnochoul (33)

et plein d'autres que je n'ai pas notés vu le peu de réalisme de l'aventure.....

On peut aussi arrêter ....comme je l'ai déjà dit plusieurs fois...... il suffit de me la renvoyer, je vais la coller sur Ebay et Basta..... peut être faudrait il que je paye le port aussi.....:angry: :angry: :angry:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Ce serait con que cette bonne idée finisse en eau de boudin...

Je ne sais pas qui l'a aujourd'hui mais ce genre de délire ça marche que si UN mec drive le truc, la preuve en est, on sait jamais où ça en est.

Le mieux serait de l'envoyer à un membre interréssé pour genre 15 jours et qu'il l'a renvoie à Papao à chaque fois.

Au moins tu l'as retrouve régulièrement et le truc tourne plus simplement.

Le membre interressé n'ayant qu'à se manifester ici.

Plus d'intermédiaire...

Nan? huh.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...