Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Tu commences enfin a savoir comment sonne une basse :p

Je suis obligé d'admettre :D

Bien ouèje ruletia !

J'ai beau retourner le problème en long large et en travers, je toruive que la tête idéale reste la SVT3 :p

Merci :D

Jamais testé donc je ne pourrais pas comparer, mais je suis comblé par la SVT 7.

Il est vrai que la 3 ne fait pas l'unanimité :D après ...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Tu préfères laquelle Totor?

La V4B, celle qui sature à 1 au gain? :p

La V4b ou v4bh suffit dans toutes les situations avec l'enceinte qui correspond au besoin du groupe .

Après toi qui cherche du bas des infras et compagnie , rien de vaut une section de puissance à tube avec de bons gros transfos .

Link to comment
Share on other sites

Qui d'OB avait "mal" testé la V4B reissue et propagé l'idée (fausse) que cette dernière sature vite. C'est archi faux.

Jusqu'ici je jouais sur th500 et svt7. La V4B + 212 + fenders passives, gain et master à 10h30 me permet de jouer fort avec 2 gratteux à lampes et un batteur.

Et à ce volume pas de crunch.

La V4BH elle crunch plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Qui d'OB avait "mal" testé la V4B reissue et propagé l'idée (fausse) que cette dernière sature vite. C'est archi faux.

Jusqu'ici je jouais sur th500 et svt7. La V4B + 212 + fenders passives, gain et master à 10h30 me permet de jouer fort avec 2 gratteux à lampes et un batteur.

Et à ce volume pas de crunch.

La V4BH elle crunch plus vite.

Pas d'accord ma V4BH ne sature qu'en bout de course avec les fender passives .

Il faut surtout éviter les généralités avec les amplis à tube qui ont un rendement et un rendu qui dépend GRANDEMENT De la qualité des tubes utilisés et du fait que l'ampli soit correctement règle au niveau du bias

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord ma V4BH ne sature qu'en bout de course avec les fender passives .

Il faut surtout éviter les généralités avec les amplis à tube qui ont un rendement et un rendu qui dépend GRANDEMENT De la qualité des tubes utilisés et du fait que l'ampli soit correctement règle au niveau du bias

Celle que j'ai testée venait d'être rétubée et biasée. Elle sonnait plus cracra que ma V4B et moins puissante aussi. Peut-être les tubes...

Link to comment
Share on other sites

Tu préfères laquelle Totor?

La V4B, celle qui sature à 1 au gain? :p

J'ai eu aussi (la bh), et je n'ai pas constaté ça. Tu en as eu une, ou tu te fais l'écho de rumeurs? En effet elle est cent fois mieux que la 3 pro. Un putain de vrai son.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...