lulubassman

The Ob's Ampeg Corner

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?   253 members have voted

1. 1. De la balle ou de la daube ?

• de la balle !
      177
    • de la daube !
      27
    • Princess Leia !!
      60
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

• Oh oui !
      155
    • Ah bin non, hein !
      45
    • Quand lama fâché...
      63

Please sign in or register to vote in this poll.

2705 posts in this topic

Le 28/03/2017 à 13:14, eyoyo a dit :

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

SVT-410HLF Heritage= 4ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

ampli.jpg

Esthétiquement,je trouve que l'ensemble as un charme fou!

Posted (edited)

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

J'ai encore pris un grand plaisir le week-end dernier lors d'une session d'enregistrement avec mon ampli tueur de GAS (V4B reissue 2013 + SVT-212AV) :

ampli.jpg

Après ça, pas facile de faire le malin avec mes BA-115 et 210 V2 . :lol:

Edited by 200Hz

Posted (edited)

SVT-410HE= 8ohms

SVT-410HLF= 4 ohms

Oups! désolé j'avais completement oublié que j'avais posté ce message, pris dans la tourmente du boulot.

Le 28/03/2017 à 14:35, greg a dit :

NIGHTMARICA ? il n'existe qu'en 8ohm mais perso ça suffit à toutes les scènes avec une tete qui envoi !  500w c'est déjà fort ...

mon soucis c'est que je voudrais pouvoir autant utilisé une vieille tete a transistor qui est en 4ohms, qu'une tete a lampe ou on peut choisir son impedance pour etre pleine puissance.

Le 28/03/2017 à 14:59, eyoyo a dit :

Le 410HLF heritage est très différent du 410HLF parait-il. Ca peut être une bonne option?

Beaucoup plus cher la serie Heritage si je me souviens bien. mais en general je n'aime que les baffle clos, les basses sont plus precises. Donc je pense que meme si la conception differe un peu ce sera quand meme pas dans l'esprit de ce que j'aime. Mais merci pour avoir signifié la difference, si j'en vois un passer j'irais peut etre tester.

Le 28/03/2017 à 15:49, Captaincap a dit :

D'ailleurs je vends le série B si tu veux faire tomber les Ohms, sinon certaines bassistes font aussi tomber les hommes!:whistling:

Le serie B? je ne comprends pas de quoi tu parles. C'est un baffle d'une serie Speciale?

Edited by nightmarica

c'est la version "made in China", mais le série B 410 HE est donné pour 200 W alors que le 410 HE "classic" (US) est donné pour 500 W.

J'avais les deux il y a encore quelques jours, ils sonnent un peu différemment le série B est un peu plus brillant que le Classic.

Ok ok, j'ai été voir dans la partie vente du forum et j'ai vu ton annonce! merci pour la precision.