Jump to content

Punkbass


DolganoFF

Recommended Posts

Allez, le dernier: c'est un des exercices de chez Marlowe DK, N° L295. Le truc cool c'est qu'il donne à télecharger le playback sans basse, on peut enregistrer sa version par dessus, ce que j'ai fait!

Originale: http://playbassnow.com/bass-lick-of-the-day/l295-d7-groovy-lick/

La mienne sur la Punkbass (je démarre pas à la même noire mais on s'en fout:

http://dolganov.free.fr/bass/punkb-groove2.mp3

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puréeblink.gif beau boulot vraimentwub.gif

J' veux la meme avec touche palissandre si tu as le tempswink.gif

Ca se discute! :whistle:

Moi, c'est la teinte qui me choque le plus. L'érable prends le pas sur le frêne, et ils ne se mettent pas en valeur l'un et l'autre. Enfin je trouve.

Oui, c'est pas faux. Mais pour dévernir la touche il faut défretter, ça complique un peu le projet :D

Link to comment
Share on other sites

Ok, certains font ça .. apparemment ça ne touche pas les Inlays déjà (remarque..il y a le fondur qui ne part pas lui) Mais c'est vrai que pour les frettes, vaudrait mieux éviter.

Bon, je dirais comme tout le monde, beau boulot.. mais quand on voit ce que tu as fait d'autre, ce n'est pas un corps typé fender qui va te poser soucis :whistle::) :) :wink:

Link to comment
Share on other sites

elle est très belle effectivement ... les deux détails qui me chagrinent sont les mêmes que les autres: le corps trop clair par rapport au manche (mais ça, ça va évoluer avec le temps), et le pickguard qui fait bizarre ...

sinon c'est du super boulot et les soundclips confirment le bien que je pense de ce micro DiMarzio ...

Link to comment
Share on other sites

elle est très belle effectivement ... les deux détails qui me chagrinent sont les mêmes que les autres: le corps trop clair par rapport au manche (mais ça, ça va évoluer avec le temps), et le pickguard qui fait bizarre ...

sinon c'est du super boulot et les soundclips confirment le bien que je pense de ce micro DiMarzio ...

Ce pick est là en attendant le définitif. Et je suis de même avis sur ce micro: je vais prendre le même pour ma Pb à moi, tellement je suis convaincu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Juste à titre personnellement informatif :)

Je ne sais pas du tout comment se fabrique un pickguard 3 plis, j'me dis qu'on met les 3 plaques les unes sur les autres, et qu'on enléve de la matiére jusqu'à avoir le résultat voulu, nottament le " dégradé " sur les bords extérieurs. Donc ce serait possible de voir les 3 plis au niveau des micros non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...