Jump to content

Punkbass


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 194
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais être comme totor, je trouve pas le veinage spécialement intéressant à garder. les grains des trois morceaux sont tellement différents et axés dans tous les sens , que j'ai peur à l'homogénéité pour une finition transparente. Une couleur qui change de ce qu'on peut voir, faite à la bombe comme celle de Cagneu, avec pick noir, je trouverai plus de gueule. Mais c'est pas ma basse. En tout cas le boulo est propre comme d'habitude, par contre le bas du neck pocket au niveau de l'accès aux aigus va-t-il être chanfreiné ou rester brut et droit ?

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

4178560941_2d0c9a2d07.jpg

la réponse évidente me parait affichée dans ta signature... le blueburst transparent de "Clément society" me semblerait vraiment heureux avec un pareil veinage de bois...

Parce que nature je trouve que ça fait un peu IKEA... enfin pour faire du "Punk Nordique sauvage"...peut être :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me plait bien comme ça :)

Et si ça vous plait pas, j'en ai rien à faire :lollarge:

IKEA powaaaaaaaaaaaaaaah... t'as raison mon Clafoutis Ikea ça fait jeune et vachement branché... avec ça tu vas faire chavirer les midinettes.. et les gros vikings ( je ne dis pas ça pour toi Sven)

pour le pickGuard ils ont des matériaux assez fun chez Ikéa, avec des fleurs stylisées et de p'tits chats... faudrait que tu vois leur collection de boites en plastique....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

IKEA powaaaaaaaaaaaaaaah...

pour le pickGuard ils ont des matériaux assez fun chez Ikéa, avec des fleurs stylisées et de p'tits chats... faudrait que tu vois leur collection de boites en plastique....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

a propos de PG ikea, t'as les planches a decouper ''dralla'', ideal pour tailler un pickguard, je me rappelle un onlybasseux qui a realise ca pour sa musicman... :sorry::lol2:

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90131935

ikeao.jpg

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...