Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Moi je suis pour les master class

Je commence la liste

Master class Jack Daniels>>>>>> Mumule

Master class Guiness >>>>>>>>

Master class Ricard>>>>>>>>>

Master class Calva >>>>>>>>>

à vous de compléter la liste et de vous inscrire comme "Intervenant" de l'évènement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Master Class Ti'Punch<<<<< BK Basse :goute: (Rhum Charrette s'il vous plait) :hum:

Master Class Champomy<<<< Francis Darizcuren :lollarge: (arf je vais encore me faire des amis :fouet:)

Master Class "Liqueur de Cassoulet">>>>>> Papao :bleh:

:goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour les master class

Je commence la liste

Master class Jack Daniels>>>>>> Mumule

Master class Guiness >>>>>>>>

Master class Ricard>>>>>>>>>

Master class Calva >>>>>>>>>

à vous de compléter la liste et de vous inscrire comme "Intervenant" de l'évènement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu fais un abonnement? une carte fidélité? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Vu que la Guinness est prise par l'ami François, je prend la masterclass Ricard bien volontier :lollarge:

je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu fais un abonnement? une carte fidélité? :whistle:

t'as le droit de redoubler ta "class" 5 fois / an, si tu ne comprends pas du premier coup... Et après t'as le droit de changer d'option... et puis si ça marche on fera des mentions complémentaires, des licences et des doctorats...à suivre

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'envisage, de gérer les animations du bar à travers les idées, et les propositions d'une table ronde composée pour moitié ( au hasard ) de bassistes et pour l'autre moitié... de danseuses nues ..:whistle: :whistle: :whistle:

il y aura bien sur des critères à remplir pour faire partie de cette table ronde , et je suis en train de réfléchir à qui sélectionner... je pense qu'il serait bon que les prétendants puissent apporter la preuve de la réussite d'une noble quête ou d'un exploit chevaleresque .... à suivre

Link to comment
Share on other sites

Bon là c'est sérieux, je passe en médiation BdF vendredi à 14 h et je crois que tout va se décider pour notre avenir...:(

J'ai fait réinjecté 50 000 euros par mes partenaires aujourd'hui... nous sommes à plus de 30% de fonds propres...bordel ça devrait le faire ... et je n'arrive pas à fermer l'œil ... plein le derche de leurs conneries

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...