Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Moi je suis pour les master class

Je commence la liste

Master class Jack Daniels>>>>>> Mumule

Master class Guiness >>>>>>>>

Master class Ricard>>>>>>>>>

Master class Calva >>>>>>>>>

à vous de compléter la liste et de vous inscrire comme "Intervenant" de l'évènement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Master Class Ti'Punch<<<<< BK Basse :goute: (Rhum Charrette s'il vous plait) :hum:

Master Class Champomy<<<< Francis Darizcuren :lollarge: (arf je vais encore me faire des amis :fouet:)

Master Class "Liqueur de Cassoulet">>>>>> Papao :bleh:

:goute:

Edited by Bk-Flight
Posted

Moi je suis pour les master class

Je commence la liste

Master class Jack Daniels>>>>>> Mumule

Master class Guiness >>>>>>>>

Master class Ricard>>>>>>>>>

Master class Calva >>>>>>>>>

à vous de compléter la liste et de vous inscrire comme "Intervenant" de l'évènement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu fais un abonnement? une carte fidélité? :whistle:

Posted

Vu que la Guinness est prise par l'ami François, je prend la masterclass Ricard bien volontier :lollarge:

je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais...je l'savais... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu fais un abonnement? une carte fidélité? :whistle:

t'as le droit de redoubler ta "class" 5 fois / an, si tu ne comprends pas du premier coup... Et après t'as le droit de changer d'option... et puis si ça marche on fera des mentions complémentaires, des licences et des doctorats...à suivre

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Masterclass "vodka" : Chips

(sinon, je peux prendre en charge la masterclass "chips" aussi :D).

Posted

ma marque de vodka c'est "Parliament" parliamentparliamentint.jpg et vous verriez la jeune directrice du développement pour la France... vous voudriez tous faire un " master class particulier"avec elle :blush:

Posted

J'envisage, de gérer les animations du bar à travers les idées, et les propositions d'une table ronde composée pour moitié ( au hasard ) de bassistes et pour l'autre moitié... de danseuses nues ..:whistle: :whistle: :whistle:

il y aura bien sur des critères à remplir pour faire partie de cette table ronde , et je suis en train de réfléchir à qui sélectionner... je pense qu'il serait bon que les prétendants puissent apporter la preuve de la réussite d'une noble quête ou d'un exploit chevaleresque .... à suivre

Posted

Bon là c'est sérieux, je passe en médiation BdF vendredi à 14 h et je crois que tout va se décider pour notre avenir...:(

J'ai fait réinjecté 50 000 euros par mes partenaires aujourd'hui... nous sommes à plus de 30% de fonds propres...bordel ça devrait le faire ... et je n'arrive pas à fermer l'œil ... plein le derche de leurs conneries

Posted (edited)

Alors Papao, les gros enculés de leur race de merde banquiers crachent enfin au bassinet ?

Fais leur péter la Valda :lol2:

Ils vont se gaver de toute façon quand l'affaire va commencer à tourner

:blush:

Edited by Bk-Flight
Posted

On redépose un nouveau dossier blindé en garanties et avec l'appui du médiateur départemental...on verra dans 3 à 4 semaines... j'en ai plein les bottes.. :angry: