Jump to content

Juan Rozoff - Un De Ses Bassistes, "moon"


Jexmatex

Recommended Posts

j'ose espérer que vous connaissez ce chanteur et ses musiciens ultra talentueux (http://juan.rozoff.free.fr/)

et meme si tout ces musiciens sont ultra balaises, le bassiste dechire tout ! visible sur les videos du site.

il ya deus bassistes qui se relayent selon les dates je pense un black un withey, n'ayant jamais vu le premier je ne parlerais que du second "Moon" qui m'as franchement laissé sur le "tuuuuutt" je vous laisse decouvrir les videos.

et un petit quizz, saurez vous trouver avec quel instrument il joue ^^ (je connais la reponse)

JeX

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Ouais, y a une bande de malades autour de Rozoff.

Moon (Mounir, en fait) est un très bon bassiste. Pas démonstratif pour deux sous dans son jeu mais il est en place "à l'américaine", il chante plutôt bien (en jouant... ça m'impressionne à chaque fois)... (bon par contre, il se la pète pas mal, dans la vie, mais c'est que mon avis :angel: )

Mais y a aussi Booster, clavier programmateur compositeur fou (j'adore sa demi-barbe... il porte la barbe, mais que d'un coté du visage... c'est moche, mais c'est drôle :lollarge: )

Guillaume Farley, un autre bassiste incroyable (je préfère, perso, à Moon).

Jay Murphy, le clavier avec la classe.

Et une tripotée d'autres....

Et puis un de mes plaisirs musicaux de ces derniers mois : la sortie du premier album de Sandra Nkake, toujours de la même bande. Une voix voix fabuleuse et de très chouettes morceaux entre soul, funk et jazz... (et en plus elle est très belle :blush:

http://www.sandrankake.com/

Et une tripotée de vidéos ici : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...4&ct=title#

Link to comment
Share on other sites

un ptit lien (je ne sais pas comment inserer direct la video plutot que le lien)

http://www.dailymotion.com/search/juan+roz...alhonnete_music

http://www.dailymotion.com/search/juan+roz...amsession_music

sinon concernant moon, le connaissant depuis quelques années en dehors de la ziq, je ne partage pas ton avis :) mais peut importe la n'est pas le sujet.

JeX

Link to comment
Share on other sites

Sur, qu'il doit être sympa !

C'est juste les quelques mots échangés avec lui (au Glaz'art, justement), puis que les quelques mots que d'autres ont tenté d'échanger avec lui qui m'ont laissé cette impression... c'était surement un mauvais soir !

Quand on est un bassiste de son talent, quand on fait de la grosse FONK, on est forcément cool !

Link to comment
Share on other sites

J'ai du le sonoriser y'a quelques années, il était accompagné par les profs de l'école de zic du coin,...

ça dépotait niveau rythmique.

D'ailleurs, il a attaqué le concert assis derrière la batterie, si mes souvenirs sont bons, ce qui ne l'empêchait pas de jouer de la basse...

je ne sais plus si il n'utilisais que le pied, ou bien, si il jouait simplement ses cordes à vide pour avoir une main de dispo...

Enfin, bref, ensuite, il laissait la place au batteur, tout de même...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...
  • 3 weeks later...

Beh pas fan du tout (du teaser) ! Franchement, le truc "à l'américaine" avec accent bidon alors qu'il est français, la scène gym avec gros plan sur les muscles bien mégalo (super, on s'en fout un peu qu'il fasse de la muscu), le texte un peu étrange (2d degrés j'espère)... Me donne pas du tout envie d'aller voir plus loin...

Par contre, ça dépote sévère niveau basse, rien à dire, c'est du solide !

Link to comment
Share on other sites

La scène au gym + la voix-off en anglais avec l'accent bien franchouille! Comment dire... lol?

'I haveuh beeneuh training like this for naîne yers...'

Comme il se la joue.

Ça faisait longtemps que t'étais pas venu troller un sujet toi.

En l’occurrence, on est tous de gros blaireaux qui vivons du mauvais côté de l'Atlantique. Merci par conséquent de nous laisser à notre médiocrité.

Link to comment
Share on other sites

Le teaser de son album est vraiment très plaisant à regarder et à écouter ! Le mix de sa voix typique à l'américaine est vraiment agréable, visuellement c'est beau, stylé, street!

Désolé mais la ça va quand même loin dans le ridicule. :lollarge:

Ça n'empêche certainement pas le niveau musical derrière mais un clip comme ça, ça casse tout.

Link to comment
Share on other sites

Ça faisait longtemps que t'étais pas venu troller un sujet toi.

En l’occurrence, on est tous de gros blaireaux qui vivons du mauvais côté de l'Atlantique. Merci par conséquent de nous laisser à notre médiocrité.

Salut le naze,

Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'étais pas le seul à me marrer du teaser. Pourquoi s'adresser à moi dans ces circonstances?

Link to comment
Share on other sites

Salut le naze,

Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'étais pas le seul à me marrer du teaser. Pourquoi s'adresser à moi dans ces circonstances?

Parce que tu es le seul à employer ce ton souvent désagréable et agressif qui te caractérise... C'est dommage car tu as des avis souvent intéressants. Voilà, restons cool :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...