Jexmatex Posted March 18, 2009 at 10:11 AM Posted March 18, 2009 at 10:11 AM (edited) j'ose espérer que vous connaissez ce chanteur et ses musiciens ultra talentueux (http://juan.rozoff.free.fr/) et meme si tout ces musiciens sont ultra balaises, le bassiste dechire tout ! visible sur les videos du site. il ya deus bassistes qui se relayent selon les dates je pense un black un withey, n'ayant jamais vu le premier je ne parlerais que du second "Moon" qui m'as franchement laissé sur le "tuuuuutt" je vous laisse decouvrir les videos. et un petit quizz, saurez vous trouver avec quel instrument il joue ^^ (je connais la reponse) JeX Edited March 18, 2009 at 10:13 AM by Jexmatex Quote
Guest big' Posted March 18, 2009 at 10:20 AM Posted March 18, 2009 at 10:20 AM Quitte à faire un sujet, autant le nourrir, mettre des liens (sur celui que tu donnes, j'ai pas trouvé de sons) pour illustrer ce que tu dis. Donner envie d'aller voir, quoi. Allez, un truc marrant : Quote
Zered Posted March 18, 2009 at 10:53 AM Posted March 18, 2009 at 10:53 AM Ouais, y a une bande de malades autour de Rozoff. Moon (Mounir, en fait) est un très bon bassiste. Pas démonstratif pour deux sous dans son jeu mais il est en place "à l'américaine", il chante plutôt bien (en jouant... ça m'impressionne à chaque fois)... (bon par contre, il se la pète pas mal, dans la vie, mais c'est que mon avis ) Mais y a aussi Booster, clavier programmateur compositeur fou (j'adore sa demi-barbe... il porte la barbe, mais que d'un coté du visage... c'est moche, mais c'est drôle ) Guillaume Farley, un autre bassiste incroyable (je préfère, perso, à Moon). Jay Murphy, le clavier avec la classe. Et une tripotée d'autres.... Et puis un de mes plaisirs musicaux de ces derniers mois : la sortie du premier album de Sandra Nkake, toujours de la même bande. Une voix voix fabuleuse et de très chouettes morceaux entre soul, funk et jazz... (et en plus elle est très belle http://www.sandrankake.com/ Et une tripotée de vidéos ici : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...4&ct=title# Quote
Jexmatex Posted March 18, 2009 at 11:05 AM Author Posted March 18, 2009 at 11:05 AM un ptit lien (je ne sais pas comment inserer direct la video plutot que le lien) http://www.dailymotion.com/search/juan+roz...alhonnete_music http://www.dailymotion.com/search/juan+roz...amsession_music sinon concernant moon, le connaissant depuis quelques années en dehors de la ziq, je ne partage pas ton avis mais peut importe la n'est pas le sujet. JeX Quote
Zered Posted March 18, 2009 at 11:42 AM Posted March 18, 2009 at 11:42 AM Sur, qu'il doit être sympa ! C'est juste les quelques mots échangés avec lui (au Glaz'art, justement), puis que les quelques mots que d'autres ont tenté d'échanger avec lui qui m'ont laissé cette impression... c'était surement un mauvais soir ! Quand on est un bassiste de son talent, quand on fait de la grosse FONK, on est forcément cool ! Quote
Jexmatex Posted March 18, 2009 at 01:23 PM Author Posted March 18, 2009 at 01:23 PM pour les parigots Rozoff passe vendredi 20 mars a la chapelle des lombards ! gros funk qui tache en perspective Quote
nico_goyus Posted March 18, 2009 at 04:56 PM Posted March 18, 2009 at 04:56 PM J'ai du le sonoriser y'a quelques années, il était accompagné par les profs de l'école de zic du coin,... ça dépotait niveau rythmique. D'ailleurs, il a attaqué le concert assis derrière la batterie, si mes souvenirs sont bons, ce qui ne l'empêchait pas de jouer de la basse... je ne sais plus si il n'utilisais que le pied, ou bien, si il jouait simplement ses cordes à vide pour avoir une main de dispo... Enfin, bref, ensuite, il laissait la place au batteur, tout de même... Quote
Pfunker Posted March 18, 2009 at 10:02 PM Posted March 18, 2009 at 10:02 PM Yes ils claquent tous dans la Rozoff Family! Moonir est un tueur, quelle energie! J'adore son jeu sur ce jam. Farley grosse claque également... Quote
Jexmatex Posted March 20, 2009 at 02:34 PM Author Posted March 20, 2009 at 02:34 PM encore une tite video, 18 minutes de bonheur http://www.playlive.fm/blog/index.php?2006...playlive-circus JeX Quote
AL3X Posted May 25, 2009 at 03:46 PM Posted May 25, 2009 at 03:46 PM Ce mec arrache! Et il est super super sympa. Je vais bientôt prendre des cours avec lui. Quote
Kamiko Posted August 7, 2012 at 10:49 PM Posted August 7, 2012 at 10:49 PM (edited) Le teaser de son album est vraiment très plaisant à regarder et à écouter ! Le mix de sa voix typique à l'américaine est vraiment agréable, visuellement c'est beau, stylé, street! Edited August 7, 2012 at 10:50 PM by Kamiko Quote
NiGhTPoPs Posted August 14, 2012 at 05:31 PM Posted August 14, 2012 at 05:31 PM (edited) La scène au gym + la voix-off en anglais avec l'accent bien franchouille! Comment dire... lol? 'I haveuh beeneuh training like this for naîne yers...' Comme il se la joue. Edited August 14, 2012 at 05:32 PM by NiGhTPoPs Quote
Japh Posted August 14, 2012 at 06:32 PM Posted August 14, 2012 at 06:32 PM Euh... Le texte, c'est bien une parodie ? ( C'est pas du second degré, c'est vraiment une question, je sais pas dire. ) Quote
Kamiko Posted August 14, 2012 at 07:55 PM Posted August 14, 2012 at 07:55 PM C'est ça qui est bon ! lol Puis sacré groove !!! Quote
LowlO Posted September 2, 2012 at 09:24 AM Posted September 2, 2012 at 09:24 AM Beh pas fan du tout (du teaser) ! Franchement, le truc "à l'américaine" avec accent bidon alors qu'il est français, la scène gym avec gros plan sur les muscles bien mégalo (super, on s'en fout un peu qu'il fasse de la muscu), le texte un peu étrange (2d degrés j'espère)... Me donne pas du tout envie d'aller voir plus loin... Par contre, ça dépote sévère niveau basse, rien à dire, c'est du solide ! Quote
Kamiko Posted September 2, 2012 at 06:32 PM Posted September 2, 2012 at 06:32 PM Le teaser c'est surtout pour la zik ! Quote
CBR Posted September 3, 2012 at 06:39 AM Posted September 3, 2012 at 06:39 AM La scène au gym + la voix-off en anglais avec l'accent bien franchouille! Comment dire... lol? 'I haveuh beeneuh training like this for naîne yers...' Comme il se la joue. Ça faisait longtemps que t'étais pas venu troller un sujet toi. En l’occurrence, on est tous de gros blaireaux qui vivons du mauvais côté de l'Atlantique. Merci par conséquent de nous laisser à notre médiocrité. Quote
lagoula Posted September 3, 2012 at 06:47 AM Posted September 3, 2012 at 06:47 AM Sympa tout les extraits ! on entend très rapidement que le bassiste envoie du lourd !! très bon groove, son, et technique,.. ensuite personnellement je suis un peu moins fan du léger coté " a la sinclair", mais très sympa quand même. Quote
Jo Posted September 3, 2012 at 07:27 AM Posted September 3, 2012 at 07:27 AM Le teaser de son album est vraiment très plaisant à regarder et à écouter ! Le mix de sa voix typique à l'américaine est vraiment agréable, visuellement c'est beau, stylé, street! Désolé mais la ça va quand même loin dans le ridicule. Ça n'empêche certainement pas le niveau musical derrière mais un clip comme ça, ça casse tout. Quote
NiGhTPoPs Posted September 3, 2012 at 04:24 PM Posted September 3, 2012 at 04:24 PM Ça faisait longtemps que t'étais pas venu troller un sujet toi. En l’occurrence, on est tous de gros blaireaux qui vivons du mauvais côté de l'Atlantique. Merci par conséquent de nous laisser à notre médiocrité. Salut le naze, Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'étais pas le seul à me marrer du teaser. Pourquoi s'adresser à moi dans ces circonstances? Quote
Kamiko Posted September 3, 2012 at 04:34 PM Posted September 3, 2012 at 04:34 PM Le pire c'est qu'il a un super accent, surtout comparé à nous (enfin moi et mon entourage, des brêles ) Quote
LowlO Posted September 3, 2012 at 04:41 PM Posted September 3, 2012 at 04:41 PM Salut le naze, Si tu savais lire, tu aurais remarqué que je n'étais pas le seul à me marrer du teaser. Pourquoi s'adresser à moi dans ces circonstances? Parce que tu es le seul à employer ce ton souvent désagréable et agressif qui te caractérise... C'est dommage car tu as des avis souvent intéressants. Voilà, restons cool :-) Quote
Kamiko Posted September 3, 2012 at 04:54 PM Posted September 3, 2012 at 04:54 PM La condescendance est ton meilleur ami on dirait night la pops ! Quote
bajito Posted September 3, 2012 at 08:13 PM Posted September 3, 2012 at 08:13 PM Le clip est un peu beauf, mais le moon en met la plupart sur le carreau question groove, donc rien à dire, il peut se le permettre. En revanche niveau ton, on est tombé bien bas, infra basse au moins. Super l'ambience ! Quote
Kamiko Posted September 3, 2012 at 09:00 PM Posted September 3, 2012 at 09:00 PM Pas compris la dernière phrase baijito ^^' Quote
Recommended Posts