Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

C'est la tienne Pierre ?

Back in black Lou pierrot ???

Juste magnifique la bête !

Elle est magnifique cette noire, mais c'est pas la mienne, qui sera blanche et également touche ébène et pick carbone.

Édit: par contre c'est bien le manche touche ébène de ma future sur la tof.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

vous me faites rever les mecs !!

perso : une red katana , en 5 cordes (voir 6) en lefty bien sur , touche érable , dots rouges pick carbone , cordes dr rouges !!

et voila le reve ... :mf_lustslow:

Mais bon dieu, fais toi plaisir, Pat !!!! Ce sera moins facile à la maison de retraite de faire groover les copains et bouger les copines en déambulateur! :mf_laughbounce2::mf_laughbounce2::mf_laughbounce2::mf_laughbounce2:

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bon, j'ai ma katana depuis qq semaines.

Après une période d'acclimatation, et petits réglages de rodage : c'est le panard.

Pour le confort, j'ai la banane. Pour le grain et pour les doigts, c'est du bonheur.

Je vous fait qq tofs bientôt, histoire de vous faire baver.. mais c'est rien à côté du plaisir à la jouer.

Patrick Cosme, ben c'est un vrai tout bon (et grand bonhomme) !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est la blanche avec le pickguard carbone, c'est ça ?? On en a causé avec Juplu. Je l'ai vue au Salon, j'ai voulu l'essayer mais Patrick m'en a gentiment défendu, disant que son propriétaire allait la récupérer.. ptin, je l'aurais bien prise dans mes pognes :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai pu poser mes pattes sur la katana du pierrot, je confirme la tuerie, une lutherie au top qui me fait penser niveau action possible à mon ex spector US, en clair un frettage parfait et un manche droit comme un I.

Niveau son elle sonne la mémère, très puissant pour une config JJ passive, je ne sais pas d'où sortent ses micros à Mr Cosme mais c'est super bien défini tout en restant chaud et growlesque.

Rajoutez à ça un confort de jeu et un poids plume, un look néo rétro bien équilibré et une finition parfaite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...