Jump to content

Zvoyn - Book Iii Out Now!


OYC

Recommended Posts

NEWS EN DERNIERE PAGE

Zvoyn est un projet solo à base de basses fréttée et fretless, mélangeant world music, jazz, grindcore, death & black metal.

Seules les basses sont enregistrées, le reste est programmé.

Les impératifs: tout est enregistré en first take. En re-re parfois certes, mais seule la première prise est gardée.

Ce projet n'a aucun respect pour la précision, la justesse ou la normalité :whistle:

Pour fans de John Zorn, Fantômas, Dillinger Escape Plan, Sleepytime Gorilla Museum, Unexpect et beaucoup d'autres trucs!

Je n'ai pas l'habitude de demander ça mais ça serait cool de laisser un avis histoire de voir ce qu'en pensent les gens... pas fous :goute:

http://myspace.com/zvoyn

Promo.jpgbannermerch.jpg

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey mec :)

Non le cd est pas encore sorti, ça sera sûrement pour la fin de l'année, il y a énormément à faire, on commence à tourner le film de l'album en avril par contre.

Les news seront mises sur notre myspace au fur et à mesure, donc reste en contact ;)

On joue pas loin de Romans aussi le 14 février si jamais, un coin qui s'appelle Peyrins je pense si t'es dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

Ben merci beaucoup, je ne m'attendais vraiment pas à une telle réception, notamment à cause du caractère très "brise-règles" du truc...

arigato! :drinks:

PS: Drôle que tu parles de Yamatsuka, fabino; le morceau que je suis en train d'enregistrer, "Misae", est basé sur des gammes japonaises :)

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

Merci merciiiii! :blush:

J'en profite pour poster la pochette du premier EP d'une série de trois, qui sort dans les semaines à venir:

ep1-covsm.jpgTracklist

Morceaux:

1 - Misae

2 - Elisa

3 - Venus

4 - Sofia

5 - Heida

6 - Keyla

Court métrage:

Dance Conmigo (Dying Roja Chiara)

Ecrit par Elisa P. & OYC

Avec Elisa P. & Yann N.

Réalisé par OYC

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...