Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?


totorbass

gros bassiste?  

249 members have voted

  1. 1. êtes-vous gros?

    • oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21


Recommended Posts

  • 4 months later...

1.65 pour 65 kilos... (c'est pô faute de boire de la biere ( Leffe 4X25cl/jour en moyenne) et de manger

du boeuf à tous les repas ou presque , de baffrer en plus entre 10 et 11h

ou de me relever à 4 heure du mat' pour piller le frigo... j'arrive pô à prendre un gramme...

mes potes me traite d'extraterrestre...)

bah j'ai voté non , du coup...

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

1m90 110 Kg, je me considère obèse et j'aimerais perdre du poids pour être un peu plus à l'aise et faire du sport amateur, alléger mes chevilles (handicap de naissance) et peut-être reposer un peu mon coeur (sous traitement contre l'hypertension artérielle depuis mes 20 ans). Il y a 6 mois j'étais à 120 et je suis redescendu un moment à 106. Mon problème, c'est que depuis que je fais cette taille, donc que j'ai 16 ans, je fais plus de 100 kg. J'ai maintenant bientôt 35 ans et j'ai vraiment du mal à perdre du poids.

Je ne sais pas comment faire. Je ne mange pas de façon excessive, je pourrais moins boire mais rien d'énorme (1 bière par jour + 4/5 une fois par semaine).

Quand je me décide à aller nager, je perds très vite du bide et prend du muscle. Je suis plutôt baraqué.

Mon cardiologue me dit que j'ai un métabolisme qui m'impose de faire du sport. Mes problèmes de chevilles me l’empêche (à part la natation).

C'est compliqué et un peu déprimant pour être franc.

Bref, j'ai voté oui.

Link to comment
Share on other sites

1.65 pour 65 kilos... (c'est pô faute de boire de la biere ( Leffe 4X25cl/jour en moyenne) et de manger

du boeuf à tous les repas ou presque , de baffrer en plus entre 10 et 11h

ou de me relever à 4 heure du mat' pour piller le frigo... j'arrive pô à prendre un gramme...

mes potes me traite d'extraterrestre...)

bah j'ai voté non , du coup...

Je te déteste. Je dois constamment me surveiller.

1m75, 82kg.

Un peu enveloppé, de manière charmante donc :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, jeune j'etais complexé par mon poids mais a l'inverse, j'ai toujours etais un fil de fer et a bouffé comme 4 ^^

depuis mes 35ans ben je me suis rattraper (certainement l'age)

j'ai pris un peu de partout grace au sport sans doute, un petit peu de bide depuis 1an (que je soigne a coup d'abdos de temps en temps ^^)

Bref, je ne peux pas me plaindre, pi ma dame me dis que j'ai un corps de reve !!! (en meme temps c'est ma femme donc pas trés objective ^^)

Alimentation normal, tout a l'huile d'Olive !!! c'est mon coté espagnol ^^

Bref, 1.80m et j'oscille entre 70 et 75kg

donc non pour le moment j'suis pas gros.

edit:

effectivement je rejoins wallbreaker, une biere par jour ca fait beaucoup.

je buvais pas mal etant plus jeune (3 a 4 par jours)

Mais bon l'avantage maintenant est que je sors beaucoup moins qu'avant ^^

Edited by josbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...