Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?


totorbass

gros bassiste?  

249 members have voted

  1. 1. êtes-vous gros?

    • oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21


Recommended Posts

Je ne suis pas gros........... 0,120 tonne pour 1850mmm.............. je suis donc juste un peu trop petit pour mon poids....... :blush:

Mais n'allez pas vous imaginer que c'est venu tout seul....avec Facilité.......... quand j'avais l'âge des p'tits jeunes d'OB je pesait lamentablement 75 Kg...... on croyait que j'avais une grave maladie...... et je filais des bleus aux quelques filles de mauvais goût ou moitié aveugles qui daignaient s'intéresser à mon inexistance physique.......

Il a fallu que je bosse dur et quand on fait le bilan.......... c'est un peu triste le nombre de troupeaux de bestiaux divers et d'hectares de cultures variées que j'ai décimés....... trop triste.... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

1m70 pour 65kg (quoique ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur une balance...). Et je peux manger comme un porc et je prends pas 1g. Il y en a que ça énerve... :D

Mon secret ? Pas de sport, jamais. Le problème du sport c'est que c'est fatiguant :lol:

Les comme toi ......on devrait les tuer à la naissance ou les coller au zoo....... moi quand je Regarde seulement une pomme je prends 1 kilo :angel: ........ Oups ! Excuse - moi, mais c'est sorti tout seul ! :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est des potes à moi qui jouent un peu de métal agricole :lollarge: :lollarge:.......... ils sont un peu rudes mais matez les tatouages........ :wub:

http://imageshack.us' target="_blank">tatoushg4.jpg

J'envisage de m'en faire faire un.....mais je ne sais lequel choisir, aidez moi SVP :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

et petit 1m68 et maigre 55 kilos.

C'est des potes à moi qui jouent un peu de métal agricole :lollarge: :lollarge:.......... ils sont un peu rudes mais matez les tatouages........ :wub:

http://imageshack.us' target="_blank">tatoushg4.jpg

J'envisage de m'en faire faire un.....mais je ne sais lequel choisir, aidez moi SVP :lollarge:

celui de gauche qui tend les fesses !!! je pense que tu passeras un tres agreable moment en sa compagnie XD XD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...