Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Je pense plus que la croix de fer (que j'associe plus à Lemmy qu'à l'armée allemande ^^) est moins polémique que la croix celtique. Le première est une distinction militaire quand la seconde est un symbole utilisé par les indépendantistes celtiques.

Enfin on s'en moque c'est beaux ^^

Ah mais tutaffé :)

(Loin de moi l'idée d'avoir voulu lancer une polémique ! Au contraire c'était juste que j'avais vu..les deux)

(bon par contre, les opinions de Lemmy.. :angel: ..non ok, stop HS)

Oui c'est beau, c'est bien la le principal :)

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

ce qui claquerait c'est une plaque inox avec le symbole de la blackbird de découpé.

+1

C'est faisable, c'est juste une question de prix et de savoir à quelle porte frapper.

Qui veut la sienne?

Je peux me renseigner. Par contre je n'ai pas le pickguard sous la main pour faire le fichier de découpe…

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Quelques avis sur l'EB-3 ... (Epiphone) .. ?

Remonte pages 26 / 27 de ce sujet. J'en ai une depuis peu et je donne mes impressions.:wink:

Link to comment
Share on other sites

Ohh merci !

Honte à moi de ne pas avoir cherché d'ailleurs.. :blush::sorry:

Merci beaucoup.. elle me plait bien cette miss..

Par contre j'ai bien lu un peu de partout que l'Ebony et la Cherry avait un manche acajou et non pas érable :unsure:

Effectivement, sur le site Epiphone il est signalé que le manche de l'EB-3 est de base en acajou. Je m'étais pourtant pas mal renseigné sur ce modèle il y a quelque temps, et le manche était sensé être en érable sur l'Ebony et la Cherry, sauf pour cette fameuse finition AW blanche. Ils ont peut être mutualisé depuis?

Chez Thotho, d'ailleurs, le manche des Ebony et Cherry est décrit comme étant en érable, et l'AW est dotée du manche en acajou...:blink:

Personnellement je ne sais pas ce que cela peut apporter comme différence, je n'ai pu essayer que l'AW.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...