Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Pourquoi tu la vend au fait? Finalement c'est pas ce que tu recherchais?

Exactement ça et puis aussi, j'ai besoin de 35" pour mes groupes donc celle là ne convient plus, c'est con mais bon.

Je l'ai encore, je la vends toujours aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais? raconte... :wink:

Je l'ai donné à un magasin en échange de matos (carte son.... etc etc) et comme ça, il me l'a repris beaucoup plus que ce que je l'aurais vendu.

A l'argus du bluebook en fait.

C'est le bon plan pour les instrus difficile à vendre.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire baver Shavo.. Hier j'ai fait une répète avec ma Tbird, même si l'action est à ch*er car la basse est pas réglée, mes doigts m'en veulent encore.

Mon ressenti : je suis rarement sorti autant du mix général. Si on m'entend pas, c'est que j'ai pas de son, mais la basse a un tel grain que tu te fait entendre de tout le monde direct :D

Ché bien bon cha =) je crois avoir trouver ma pelle à steak. Reste à trouver un luthier dans ch'Nord pour baisser l'action.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire baver Shavo.. Hier j'ai fait une répète avec ma Tbird, même si l'action est à ch*er car la basse est pas réglée, mes doigts m'en veulent encore.

Mon ressenti : je suis rarement sorti autant du mix général. Si on m'entend pas, c'est que j'ai pas de son, mais la basse a un tel grain que tu te fait entendre de tout le monde direct :D

Ché bien bon cha =) je crois avoir trouver ma pelle à steak. Reste à trouver un luthier dans ch'Nord pour baisser l'action.

'foiré ! mais content pour toi, de toute façon faut vraiment être fan de cette basse pour savoir l'apprécier ^^

T' es de quel coin d'in ch'nord ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...