Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

Oui mais tu peux slaper avec ton clavier Arno ??

Slapper, faire du hammer-pull off, du slide, jouer des harmoniques, des bends, des ghost notes, avoir la palette de sons accessible au moyen des multiples techniques de jeu au doigt / au médiator, j'en oublie sans doute...

C'est sur que pour faire des accords ou des petits arpèges gentillounets, le clavier ça suffit. Pour ce qui est de varier, c'est un autre problème.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vote pour mon copaing Foullaire.

Ca fait rire 2mn, mais un compte créé uniquement pour ce genre de troll pourri, pour moi c'est simplement hors charte.

Quand on s'inscrit ici, on s'engage à respecter la charte, mais on a aussi le droit de la voir respectée (la charte).

Moi j'aimerais bien que la blague s'arrête là, que ce compte bidon soit ban (y compris l'IP reliée pour quelques temps).

Et qui ce boulet a vraiment quelque chose à dire d'intelligent, qu'il le fasse avec son vrai compte, pas un compte secondaire, et sur un autre forum en passant tiens. :goute:

Nan sérieux ça gonfle. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

pas du tout !

Rien que des remarques intelligentes

A part 2 ou 3 post , j'ai vraiment pas friposté.

En fait , j'ai eu peur que ce soit un pote clavier qui me fasse une blague :lollarge:

Les deux ne se dise pas freeposteur et sont en train de freeposter :lollarge:

Ça a beaucoup parler sérieusement quand même, faut avouer :) c'est rare :p

Link to comment
Share on other sites

En fait , j'ai eu peur que ce soit un pote clavier qui me fasse une blague :lollarge:

Je comprends que ça fasse peur qu'un pote fasse une blague qui dérappe comme ça :wink:

Ça a beaucoup parler sérieusement quand même, faut avouer :) c'est rare :p

Je suis bien d'accord. En fait quand je disais "freepost" c'était surtout pour mon post à la con qui n'apportait rien. C'est vrai que je suis étonné des réactions, mesurées et souvent ouvertes, face au troll.

OB c'est vraiment un forum de haute tenue :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord. En fait quand je disais "freepost" c'était surtout pour mon post à la con qui n'apportait rien. C'est vrai que je suis étonné des réactions, mesurées et souvent ouvertes, face au troll.

OB c'est vraiment un forum de haute tenue :)

J'ai pas dis que tout le monde ne freeposter pas :lollarge:

OB c'est BO :)

OB c'est bien :)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

je suis un petit nouveau qui arrive un peu comme un chien dans un jeu de quilles :-)

n'empeche que pour rebondir sur l'intervention d'arno, parler d'utilité quand on parle d'art, c'est quand meme d'une tristesse terrible

c'est a peu pres aussi rejouissant que de minuter un gros calin, ou d'envisager un bon repas entre amis sous le seul angle de l'addition finale.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...