Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

les 2 sont en vente sur mon lien :unsure:

Neck 4001 : Part No 00031

Neck 4003 : Part No 00001

Bridge 4003/1 : Part No 00003

vache t'as vu ce prix dbx80, faut pas se la monter en kit la rick à ce tarif, bonjour la gueule de la tirelire:

http://img186.imageshack.us/my.php?image=1341111gif.jpg' target="_blank">1341111gif.jpg

y nous prennent pour des américains.

Link to comment
Share on other sites

moi c'est l'augmentation tarifaire que je ne trouve pas naturelle du tout.

la prise d'euros d'un coup d'un seul.

après qu'elle soit restée très longtemps dans une fourchette de prix quasi identique, vla t'y pas que ça prend plusieurs centaines d'euros.

certes l'objet c'est toujours laissé désirer.

rare et coûteux, ça va ensemble.

c'est bien pratique, hein.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me permets de taper l'incruste chez vous.

J'ai une session de studio à côté de Marseille à la fin de la semaine prochaine, et il me faudrait une Ric 4003 pour un morceau.

Je me demandais si quelqu'un saurait où je peux en louer une pour une journée sur le 13... ou si une âme charitable me prêterai la sienne en échange d'un remerciement et d'un disque avec son nom dedans...

merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me permets de taper l'incruste chez vous.

J'ai une session de studio à côté de Marseille à la fin de la semaine prochaine, et il me faudrait une Ric 4003 pour un morceau.

Je me demandais si quelqu'un saurait où je peux en louer une pour une journée sur le 13... ou si une âme charitable me prêterai la sienne en échange d'un remerciement et d'un disque avec son nom dedans...

merci d'avance!!!

ben tiens.

allez les gars.

montrez au ptit à quel point les bassistes savent être généreux.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ça parait étrange, farfelu voire gonflé comme demande...

Peut être qu'en me présentant plus longuement je passerai moins un pour un newbie.

Alors en fait, je suis plus souvent sur G.com que sur OB, certains mecs d'ici me connaissent pas trop mal, je pense qu'Aloysius ou Bearnings doivent passer dans le coin plus souvent que moi...

En fait je suis venu ici un peu en desespoir de cause... j'ai trouvé une 4001 sur Paris à 330€ la semaine en loc (quand même). Mais finalement elle ne sortira parce que le manche est vrillé et qu'aucun luthier ne peut la prendre samedi pour la faire...

je me suis donc dit que j'allais tenter ici...

après c'est un peu un caprice de Diva la Ric pour un morceau, vu que j'ai déjà un Jaguar entièrement modifiée, un PB lawsuit, une basse de luthier et une Guild B302 pour enregistrer 10 morceaux... par contre je sais que pour 1 morceau... ça pourra pas sonner mieux qu'avec une Ric dans l'Ampeg...

j'espère que vous me prendrez pas pour un débile...

je garde les doigts croisés... on ne sais jamais!

Link to comment
Share on other sites

je sais, c'est un peu facile de dire ça mais je le dis quand même.

si j'en possédais une et c'est un peu mon rêve et si j'étais dans le coin...

mais bon, peut-être que les gars sont un peu rétissants à prêter ce qu'ils ont de plus cher, ça peut se comprendre.

de surcroit à un illustre inconnu.

mais bon, on forme une communauté, HEIN LES GARS! ben alors!

peut-être qu'avec une caution d'1 million d'euros ça passerait mieux.

Link to comment
Share on other sites

ben jte preterai bien la mienne mais elle est à l'envers et accordée bizarrement...

t'as demandé à chris des plus guest?

mmmh dans le coin (67) y'a les bassiste des marauders, de forque, de mua dib & the awakening, de The swamp qui en ont une à ma connaissance.

Ah et aussi Fredomusicman du forum, et si jme creuse bien jdevrais pouvoir en trouver encore qq1 qui me concurencent ;-)

reste que si tu penses arriver à jouer sur une basse de gaucher à l'envers, jte prete la mienne sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

Salut Rick! je savais bien que tu trainais dans le coin ;)

Je sais que c'est une demande pas facile, c'est pour ça que j'ai d'abord essayé d'en louer une...

Faudrait faire l'essai... si j'arrive à passer le morceau à l'envers... why not ;)

tu passerais pas à la maison bleu demain des fois??? sinon je demande à Chris Plus Guest, ils ont bien enregistré leur album avec ma Jag! :p

Link to comment
Share on other sites

hey,

en principe jbouge pas vers stras demain, sinon jt'appelle.

au passage, c'est quoi cette "pb lawsuit" que tu vas mener avec toi pour l'album? jt'ai jamais vu avec une PB! tu prends pas la Vozelle? (tu peux répondre par MP ou mail, on est un peu hors topic là...)

Link to comment
Share on other sites

Un petite copie......

http://img10.imageshack.us/my.php?image=frontmjc.jpg' target="_blank">frontmjc.jpg

http://img9.imageshack.us/my.php?image=headfcw.jpg' target="_blank">headfcw.jpg

http://img9.imageshack.us/my.php?image=bodyf.jpg' target="_blank">bodyf.jpg

Comme elle est assez belle et assez rare, je m'autorise à vous la présenter.... :blush:

En fait je suis venu ici un peu en desespoir de cause... j'ai trouvé une 4001 sur Paris à 330€ la semaine en loc (quand même). Mais finalement elle ne sortira parce que le manche est vrillé et qu'aucun luthier ne peut la prendre samedi pour la faire...

je me suis donc dit que j'allais tenter ici...

J'ai une 4001 dans son jus qui sonne bien, bien ,bien à Carcassonne dans ma collection de basses .......Si tu es intéressé MP

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

une 4001, faut même pas hésiter!

Link to comment
Share on other sites

Sympa la copie de la 4005. Plutot rare en plus, meme en copie. Domage qu'il est pris ce parti pour la tete par contre...

DEsolé pour Serpico je suis sur Paris... Bonne chance, j'pense que tu devrai trouver quelqu'un du forum pour t en preter une.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Tien serpico , ya une 4001 gaucher en echange sur zikinf. Ca peut qui sait etre interessant.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce...?annonce=439104

ouai merci, j'étais déjà en contact avec le gars mais depuis que je lui ai dit que c'était une sunburst...silence radio.

Link to comment
Share on other sites

ouai merci, j'étais déjà en contact avec le gars mais depuis que je lui ai dit que c'était une sunburst...silence radio.

Dommage qu'elle ait l'air un peu pourrite parce que j'ai une JB Deluxe noirte sous la main. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'elle ait l'air un peu pourrite parce que j'ai une JB Deluxe noirte sous la main. :blush:

salop.

pourrie de quelle façon? moi je dis faut voir.

faut toujours voir.

t'es gaucher le big?

tu sais ça ne passe pas souvent ce genre de truc.

pis la côte des 4001...

Link to comment
Share on other sites

Yop les rickos !

J'ai fait une petite commande ce matin sur http://www.ricsrus.com (treble pickup cover, truss rod adjuster, cordes).

Commande passée à 10h40, à 12h je recevais un mail m'informant que le matos partait aujourd'hui :angel:

Par contre ils n'ont que des prises jack sans la plaque qui va avec (celle qui contient le serial de la basse), dommage la mienne en aurait bien besoin :lollarge:

photo 1

photo 2

D'ailleurs, hormis le serial sur cette plaque, y'a-t-il un autre moyen de dater une rick ?

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...