Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Oui , et il y a même des commentaires de gens qui sont verts d'en voir autant sur une même photo alors qu'il faut attendre longtemps pour en recevoir une seule !

Touche érable pour changer ...


Japh : à vérifier pour le diapason oui , je me posais la question :yes: .

Le prix tourne plutôt vers les 700-900 euros maxi effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Edit: Une rapide recherche sur Talkbass nous donne des prix de vente allant de 500 à 1425 USD.

http://www.talkbass....er-3001.237270/

je veux pas polémiquer bêtement, mais ces posts datent de 2004/2006. il doit bien y avoir quelques basses qui ont vu leur cote grimper en 10 ans non ?

Ok 2000 € c’est surement trop pour une 3001 (surtout pour ce que j'en ferais). J'en prends note, et à la limite, tant mieux pour moi.

Mais celle ci a au moins l'avantage d’être en France… pour un test c’est mieux, et pour le coup il me semble que c'est assez rare.

Link to comment
Share on other sites

ok… On me l'avait plutôt décrite comme "la basse d'etude" de chez Rickenbacker. Entrée de gamme, soit, mais il y a des entrées de gammes qui valent mieux que d'autres non ?

Un son standard loin de LA RICK mais une belle jouabilité. C'est pour ça qu'elle me tente pas mal.

c'est ce à quoi je la destinai… si j'en achète une un jour.

merci pour ces renseignements, somme toute, biens utiles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...