Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

C'est tout à fait ça, il y en a un sur la tête et deux sur le corps: au dos dans l'axe de l'attache courroie côté chevalet, et du côté de la découpe main gauche, environ à l'aplomb de la fin du manche.

Je crois savoir que ce procédé existe également sur les Fender pré-CBS, mais là je laisse le soin à un expert de confirmer ou d'infirmer...

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

j'ai envie d'une SB2 du coups moi...

je te comprends....

après une petite interruption des programmes fautes de temps... je viens de retâter du manche...

bin, c'est pas ma sandberg, qui a froid retrouve mes faveurs, mais bien cette petite sb2

je viens de monter en filet plat, même unplugged cette petite tribute elle te branle le nombril la bougresse !

une fois branché, c'est que du bonheur, avec du gros et du gras !

à découvrir cette petite PJ, je fouille d'ailleurs pour une JB-2 sans succès :(

a+

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, de retour dans le club avec ... une Franken'L-2000 composée d'un corps de Série E de 81 et d'un manche de L-1000 de 91.

C'est l'ex de T'CharleS et de Kriss.

J'ai hâte de la recevoir !

Par contre, Kriss m'indique qu'il y a un gros "ploc" lorsqu'on utilise le switch actif/passif. Est-ce que c'est normal ? Et si non, qui pourrait jeter un coup d'oeil sur la bête en Région parisienne, sachant que les Série E sont quand même des animaux pas courants.

D'avance merci.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! J'ai fait quelques recherches, et j'ai vu que l'électro des Serie E est un poil capricieuse et demande un entretien sérieux. Je vais donc me pencher sérieusement sur le problème dans les prochaines semaines, afin de tirer tout le jus de cette bô-ô-té.

Sinon, il y a deux petits trucs qui me dérange un tout petit peu sur la future mienne esthétiquement : le chevalet noir et les capuchons de couleur sur les switchs. Je voulais savoir si on pouvait trouver ces pièces juste chromées, et si oui, où.

Je crois savoir que G&L vend des pièces en spare, contrairement à Musicman, mais je me demande si les chevalets actuels sont adaptables sur une Série E.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...