Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

ouais j'ai encore vu çà il y a quelques jours! mais la couleur n'est juste pas possible et je cherche une touche palissandre ou ébène

En france y'a que la L2000 US au catalogue boite noire.

J'ai déja vu un gros gros paquet de G&L gaucher

Je me demande juste ce que çà donne en tarifs. En fait jpartais sur un projet PJ chez warmoth, vu la facture, jme suis dit qu'en fait vu que G&L fait souvent des finitions "flake" y'aurait ptet moyen d'etre dans les meme tarifs (dans les 1500$)

L'allemagne, jveux bien, mais quel revendeur?

Link to comment
Share on other sites

Pas seulement. Le micro est terrible apparemment et l'électro passive démoniaque. Le switch est un énorme plus avec un mode boost grave passif ! Je ne sais plus qui avait fait une prose magnifique au sujet de ce modèle il y a un moment de cela. Déjà j'avais cap dessus, rivé aux annonces Ebay et autres sites US... ça m'a achevé. Et puis avec mon pote Jé on en a causé pas mal aussi, et longtemps, nous partageons le GAS L1000 depuis un bon moment !

b910aaadf1ba9e1f05185f3b788433cf.jpg

2b43e8b079006a26293bdb75c78d09d0.gif

1e01a6c078aa56e85ce0b9bd7e5f30bf.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très curieux, mais vraiment très curieux de connaître le schéma "électro" en détail ... Merci par avance L'Oil :) Et quelques photos bien soignées après nettoyage général complet :lol:

Edit : je l'ai posté dans les bonnes affaires ... sous forme de clin d'oeil mais je ne résiste pas à le mettre ici : ---> L'engin de guerre ultime !!!

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Une L1000 passive avec un corps en acajou, voilà un objet qui doit être bien plus rare que mon Interceptor!

Et je dois avouer que je serais curieux d'écouter le résultat.

En terme de rareté, j'avais mis ça en vente il y a quelques temps. Mais, faute de succès et vu qu'elle n'intéressait pas grand monde, j'ai réussi à convaincre son propriétaire de la garder plutôt que de la brader.

GL1-1.jpg

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

> Piedo: la vrai bonne action c'est d'avoir convaincu son proprio de la garder et la chérir plutot que la brader en effet. Si un jour il souhaite à nouveau s'en défaire, j'espère que la bonne fortune permettra à un autre passionné un peu en fonds à ce moment là de la récupérer a sa juste valeur.

L'électro de la L-1000 c'est le même principe que la L-2000 sans les modes actifs qui passent la surmultipliée: swicth série-parrallèle pour le micro double, un volume, deux tonalités (l'une graves et l'autre aigus). Tout à fond en parralèle c'est une ZicMan avec le micro déplacé, tout à fond en série c'est une PB sous hormones, et les tona c'est pour policer un peu le tout histoire de pas trop tacher les murs.

Le bass cut est surprenant, ça semble bizarre de vouloir couper du grave, mais en fait ça aère le son, ça l'insère mieux dans le mix pour des styles moins "paté partout", en trio soft ça doit faire des miracles par exemple ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...