Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

D'ailleurs il y a pas mal de mecs qui virent toute l'électro et les jouent pures passives. Perso, je trouve ça dommage, mais ça sonne tout de même.

En tout cas si tu veux du grognant, t'es servi. La seule basse qui me fait decrocher de ma régulière (pour ne pas la citer :wink: )

Perso, je fais partie des mecs qui jouent sur des vieilles L2000 purement passives, et j'avoue que l'électro active ne m'a manqué à aucun moment! B)

Je confirme que ces basses sont addictives, elles ont supplanté toutes mes Fender et Fender-like depuis un bon bout de temps...

LOil ne serait pas en territoire inconnu, car la L2000 n'est jamais qu' une L-1000 avec 2 micros! :wink:

Edited by doudoubass
Link to comment
Share on other sites

J'ai comme une envie de L2000.

http://www.ebay.com/itm/1989-G-L-L-2000-electric-bass-TRANSLUCENT-TEALBURST-FINISH-Leo-Fender-L2000-/261450066383?pt=Guitar&hash=item3cdfa369cf

:mf_cupidhit:

Et celle là aussi.

La plus belle couleur à mes yeux, quand le burst est réussi.

Je remarque au passage qu'ils ont mis des mécas type 60.

http://www.ebay.com/itm/2014-USA-MADE-G-L-L2000-BASS-w-HSC-CASE-CANDY-/131150338137?pt=Guitar&hash=item1e892b5859

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai en vue une L 1500 (US), j'ai une JB-2 touche érable, (que j'avais mis en vente ici, mais au moment ou je devais l'expédie, j'ai pas pu...) j'aimerai aussi avoir une active, la L 1500 a un peu la config MM stingray, avec un seul pavé assez près du chevalet, mais ca donne quoi par rapport a une MM?

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

Sur ces 2 vid on se rend bien compte du son.

De mon exp perso, par rapport à une stingray moins de graves.

Mais bon, si t'as envie d'une active, c'est pas vraiment une active. Il y a un mode actif qui boost fort les aigus mais pas de mode actif comme sur une sr où tu peux booster les graves/aigus. Ici tu peux seulement couper.

Là un clip que j'avais fait:

https://soundcloud.com/brzz/g-l-l-1500-passif-tona-grave

Et il y a aussi une comparaison avec la stingray que j'avais fait pour un blind test et je ne retrouve pas. Il y a fait une atk dans le comparo.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

pouaaa...elle est terrible la dernière L 2000 sur ebay...

Ca donne des envies de refinish...

2 petites questions de fashion-victim:

- ça existe des caches micros chromés pour les micros de L 2000, genre ça mais adapté au format:

P1050417.JPG

- une L 2000 avec un refinish en burgundy mist... hérésie, quelqu'un a déja vu ?

Thanks !

Link to comment
Share on other sites

Bon pour moi ce sera plus jamais sans G&L ou alors très très équivalent !!! Voilà une vidéo avec une L2500 tribute qui sera en vente prochainement à un tout petit prix, pour une autre G&L sans doute...

chapeau (un de mes morceaux prefere chez eux)

Moi qui croyais savoir jouer ce morceau...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...