Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Moi je dis si le manche ne te fais pas mal et si tu n'es pas allergique a son profil (ce que je suppose vu que tu en as teste une avant de commander et que meme si tu as fait ca super vite on sent tout de suite si ca n'ira pas du tout) alors garde la pour le son qui dechire tout.

Apres comme dit il en existe avec des manches plus etroits mais ca ne sera jamais un manche d'ibanez tout fin pour autant et ce sont toutes des US ou des japonaises (ces dernieres etant introuvables en nos contrees) donc ca te remet sur de l'occase si tu veux rester sur le meme genre de budget.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En attendant mieux, voici 2 p'tits extraits en impro (donc s'cusez pour le fait que ce soit pas toujours très bien dans le temps).

Le premier, en passif, grave à fond et aigüe au 3/4, les 2 micros, bobines en // :

[ audio ]

Le deuxième, en actif, grave et aigüe au 3/4, toujours les 2 micros avec les bobines en // :

[ audio ]

C'est enregistré directement dans la carte son (EMU 1820M) sans traitement.

Les cordes sont toutes neuves, ce sont des Pyramid Long scale Pure Nickel, en 140/110/85/65/45, montées à travers le corps. Et franchement, elles sont pas mal du tout. J'attends qu'elles soient un peu usées avant de me faire une vraie opinion, mais comparées aux Ernie Ball que j'utilise depuis des années (mais que je ne peux pas utiliser sur la G&L car trop courtes), je crois que j'ai trouvé mes cordes pour un bout d'temps.

@pluch'

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Yes Kenny ..... Mais je compte sur toi pour m'aider dans cette démarche aventureuse.......

Au fait, faut absolument que tu me présentes l'alsacienne de ta signature....... et moi je te ferais essayer tout ça:

4227eebfretlessblackfinhr9.jpgclassic4whitekm0.jpg

:lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je te retourne le compliment, en te disant qu'il y a plus de "barbares" en vacances dans mon coin l'été que de Sudistes dans le tien :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Alors on t'attends... et avec ta Gay luronne :bleh: :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement ma 2500T se porte mieux avec du 130. Dommage que je me sois planté de longueur. Quelqu'un connaît les d'addario exp coated sinon?

P.S. J'ai essayé une 5500 US aujourd'hui: la lutherie c'est quand même le jour et la nuit. Par contre le manche est trop large à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

une 5500 :p :p :p :p

j'ai jamais vu de tribute ... :goute:

comment ça trompé de longueur ? .. si le filet change un peu après le sillet ce n'est pas bien grave ...

Edited by KEnNy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut Kenny ....Je viens de rentrer ça comme prévu.....ma gaie luronne à moi :lollarge:

Elle est comme neuve juste une micro rayure sur le vernis entre le dernier potard et le chevalet......que dalle quoi, je vais me la faire avec un bon coup de polish....

Le son est grandiloquent comme prévu.....Ça envoie velu velu :blush:

http://img18.imageshack.us/my.php?image=bnp9krw2kkgrhgookjcejll.jpg' target="_blank">bnp9krw2kkgrhgookjcejll.jpg

par contre j'ai pas eu le mode d'emploi et peux tu me dire à quoi servent tous ces interrupteurs.........Y a t il un plan ou une notice à récupérer quelque part..?

D'avance merci....

Link to comment
Share on other sites

Au dessus du volume, le selecteur de micro (position haute : micro manche, basse : chevalet), selecteur du milieu : serie/parallèle, le tout au dessus du boost aigu, et dernier selecteur : en bas passif, milieu actif, haute actif avec treble boost, au dessus du boost grave.

J'espère avoir été clair.

Link to comment
Share on other sites

merci Mamoune........ :lollarge:

ça a le mérite d'être rapide et limpide comme réponse ..............sauf que c'est quoi le "actif avec treble boost".......?

Oui je sais je suis un peu lourd de la comprenette, mais moi sorti du passif, je suis un peu à la ramasse.....L'âge sans doute :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Les coupaings m'ont dit que c'était une de la tribu....... le logo dans la signature c'est quand j'en ai plus de 4 de la même marque....ou pour faire mousser Gromul hihihihi :lollarge:

Sinon avec toutes mes marques, il va m'en falloir 4 lignes :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue mon cher que le bleu gendarmerie m'a un peu "défrisé" au commencement, mais je me suis fait une raison , et j'ai pensé à la mer, au ciel, au yeux bleus d'une belle fille aux yeux bleus, http://img12.imageshack.us/my.php?image=bleuenferdvd5.jpg' target="_blank">bleuenferdvd5.jpgle bleu d'enfer,

aux bleus à l'âme, au bleu outremer ( à ne pas confondre avec le noir d'outretombe), aux outres pleines de ce vin frais qui ravit nos âmes désespérées par la soif ( rien avoir avec le bleu...bon ...mais ) la ligne bleue des Vosges , le blue suede shoes, le bleu Gordini, le bleu bite...... le bleu des mers du Sud, le bleu canard, le bleu pétrole du regretté A.Bashung, le bleu de la porcelaine de Quimper, le blues du dentiste, le bleu de Prusse, le bleu citron le bleu de France, le bleu cerise .........................

et que si tous les bleus du monde voulaient se donner la main........

voilà, voilà.................

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...