Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Si tu regrettes ton achat, elle pourrait ma plaire.

j'ai au moins deux basses vertes........ O'live et pas mal de noires :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je te tiens au courant, mais si c'est aussi bien que ce qu'on prétend, tu auras juste le droit de venir la jouer aux FDLC :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mon modèle préféré chez G&L, une pure gueule ! Fée loches B)

(je rêve d'une orange touche érable dans mes nuits les plus folles :lollarge::goute: )

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-1509,66aa6bd29d723c76d737cad3d6ddfc43.jpg.html' target="_blank">66aa6bd29d723c76d737cad3d6ddfc43.jpg

Link to comment
Share on other sites

rha, je crois que c'est un modèle qui fait baver...

j'avais posté une photo y'a quelques jours issue du site G&L en sunburst je crois :wub:

Va falloir qu'un jour je me permette de comparer avec ma L2000...

Faut dire qu'en orange avec le liseré blanc, elle en jette aussi un max !!!

pour une basse à 3 cordes :lollarge:

t'as reçu la tienne Arao ?

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

C'est pas le poids de la basse qui est en cause (c'est le même qu'une L2000 plus ou moins), c'est son équilibre: la absse penche très fortement de la tête à mon goût, non seulement sanglée debout, mais même assis la basse posée sur la cuisse !!! Question de centre de gravité déplacé vers le manche sans doute.

Mais bon ça dépends de la morphologie, sur moi c'était flagrant, mais un pote qui en a essayée une un jour avec moi ne le ressentait pas du tout pareil (il fait une bonne tête et demi de moins que moi)

Link to comment
Share on other sites

t'as reçu la tienne Arao ?

j'lai acheté hier aux Etats unis d'Amérique mon grand...alors laisse lui le temps de traverser :lollarge: :lollarge:

Si on te suit bien Sven, t'es en train de nous dire que c'est une basse pour nains de jardin :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'lai acheté hier aux Etats unis d'Amérique mon grand...alors laisse lui le temps de traverser :lollarge: :lollarge:

effectivement, c'est que la journée d'hier a peut être été longue pour moi , alors...

Sinon, qu'est qu'on trouve des G&L en vente sur le forum en ce moment, entre la SB-2 de kenny et la L1500 de bastien !!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

NB : pipou il rêve de basse 3 cordes :p

C'est bien assez des fois ... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je pense que je vais couler du béton par l'ouïe pour ré-équilibrer le bordel :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

NB : pipou il rêve de basse 3 cordes :p
C'est bien assez des fois ... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Je dirais même plus : c'est bien trop des fois :lol2::goute:

Link to comment
Share on other sites

Et bien ma SB2 blueburst est magnifique !

d'ailleurs toujours à vendre ... et d'ailleurs je vais faire une vente flash dessus après quoi je la garde

1000€ livré de strasbourg à Rennes en passant par Lyon, Dijon, Reims, Paris, et les environs!!!

Et puis la tout di suite, je vais réchauffer la dame la haut qui semble avoir froid :p

Arf! Trop tôt du coup trop tard.

Si en juin c'en est toujours là et que je n'ai pas trouvé de SB-1, et que tu vends toujours, et que et que ..., ben peut-être. :goute:  

Link to comment
Share on other sites

Non mais en plus, y a peu de finitions qui me font autant baver que le blueburst G&L et j'adore les pickguard perloid.

Si elle avait juste le micro chevalet en moins, ce serait le parangon de la "basse faite pour moi".

En plus, tes soundclips sont convaincants. Je ne sais pas ce que tu mets comme corde mais si c'est du filet rond, je n'ose même pas imaginer l'apocalypse qu'elle donnerait en filet plat.

Bref, je veux!.. Mais pas avant juin. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des DR hi beam donc roundwound ^^

et ca me dérange pas de pouvoir encore la jouer de temps en temps :p

en fait si tout va bien niveau impots, pitetre que je craque sur une SR ou PM avant d'avoir vendu .... :D

Link to comment
Share on other sites

> Pehennji: le micro chevalet de la SB-2 n'est de toute façon pas son point fort. Je ne me sert quasiment jamais de ce micro sur la mienne. Je la joue comme une basse avec 1 micro, 1 volume, un seul son (mais quel p*tain de son !) et zou !

Link to comment
Share on other sites

pour 160 euros de port.........j'ai un peu mal au C.. et en plus je risque la douane sur l'ensemble...

Les voleurs ne sont pas tous en zonzon :angry: :angry:

http://img24.imageshack.us/my.php?image=bqn3yybgkkgrhgoheqejlll.jpg' target="_blank">bqn3yybgkkgrhgoheqejlll.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...