Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Eh, sinon, vous les charriez dans quoi vos SB-2 ? J'ai essayé mon flight le plus ajusté, et elle se balade encore dedans comme un cafard dans une boîte à goûter.

J'aime pas ça...

Je n'avais pas capté que le corps était si petit.

J'ai le flycase d'origine, mais je m'en sert jamais, j'aime pas les flycase. Je la charrie donc dans une housse bien rembourrée, comme toute mes autres basses.

Link to comment
Share on other sites

Ou le faire soi même!

Effectivement, il n'existe aucun modèle dédié ou adaptable. Il te faudra donc le créer toi même. Danboney a su faire ça pour un de ses projets etje suis quasi sûr qu'il ne te refusera pas un tuyau.

Quant à le faire faire, ce ne sera ni gratos ni sûûûûûr que le résultat te convienne à 100%.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

Pour des raisons économiques, je vais me séparer de ma G&L L2500 US. Vintage White. Manche Erable.

Je suis bien triste :( ....mais je voudrais savoir, combien vaudrait-elle d'après vous ? Elle est vraiment dans un super état, avec le flight case d'origine (et le certificat bien sûr)... Enfin...Où est le meilleur endroit pour poster une annonce ? A part sur le topic de vente de only bass ? :-)

En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, elle est visible à Bordeaux, et je peux poster des photos.

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle date de 2009, achetée aux US

Edited by nikoluzzi
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

Pour des raisons économiques, je vais me séparer de ma G&L L2500 US. Vintage White. Manche Erable.

Je suis bien triste :( ....mais je voudrais savoir, combien vaudrait-elle d'après vous ? Elle est vraiment dans un super état, avec le flight case d'origine (et le certificat bien sûr)... Enfin...Où est le meilleur endroit pour poster une annonce ? A part sur le topic de vente de only bass ? :-)

En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, elle est visible à Bordeaux, et je peux poster des photos.

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'elle date de 2009, achetée aux US

A vue de nez sur les annonces que j'ai vu passer, 1200-1300 max. Tu ne peux pas poster sur le forum de vente OnlyBass, avant d'avoir au moins une vingtaine de posts. Mais tu peux essayer Zikinf, Audiofanzine, voire PriceMinister ou Le Bon Coin, on trouve des annonces un peu partout.

Edited by Paisley
Link to comment
Share on other sites

Jolie en blueburst !

Je n'ai pas essayé de Tribute véritablement - j'en ai eu entre les mains à Bangkok où elles pullulaient dans les magasins de zique, mais jamais pu en jouer. Le hardware est le même que sur les US je crois, seule la manufacture est indonésienne. Donc côté micro, qualité du chevalet, des mécaniques, de l'électronique et des potards, on doit être en ligne avec les US. Je soupçonne un rapport qualité-prix assez intéressant (en gros prix US = 3 x Tribute !).

Quelqu'un a essayé les deux pour comparer ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai récupéré cette semaine une L2500 US que j'avais échangé contre une Findus JB US.

Y a pas à dire ces basses sont vraiment géniales dans leur genre, on peut sortir tout ce qu'on veut avec, du JB, du PB du MM.

J'ai vraiment été con de m'en séparer... heureusement j'ai pu remettre la main dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Jolie en blueburst !

Je n'ai pas essayé de Tribute véritablement - j'en ai eu entre les mains à Bangkok où elles pullulaient dans les magasins de zique, mais jamais pu en jouer. Le hardware est le même que sur les US je crois, seule la manufacture est indonésienne. Donc côté micro, qualité du chevalet, des mécaniques, de l'électronique et des potards, on doit être en ligne avec les US. Je soupçonne un rapport qualité-prix assez intéressant (en gros prix US = 3 x Tribute !).

Quelqu'un a essayé les deux pour comparer ?

Je crois que seuls les micros sont les mêmes que sur les US, l'accastillage est différent. Mais ça sonne les tribute quand même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...