Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Tiens, il faudrait que je poste quelques photos de ma G&L 2000E fraîchement acquise auprès de Charles.

C'est pas la peine, on la connaît. :mf_laughbounce2:

Nan je déconne.

C'est donc toi le nouveau proprio.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

encore deux petites photos de ma tendre 1500 custom de 96 corps en 2 partie frêne des marais ,table rapportée en aulne sans défonce et binding naturel

gl004.jpg

Uploaded with ImageShack.us

gl005.jpg

Uploaded with ImageShack.us

t'aura pas de son par hasard?

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

non pas de son c'est ma basse live , j'ai jamais enregistré avec celle ci ,c'est une stingray en plus couillu,et riche en haut médiums ,je lui gonfle un peu les basses sur l'équa de l'ampli ,en passive ,elle sonne droit et brute

si on veut passer dans le mix ,avec un son tranchant c'est ce qu'il faut ,mais la bête est brutale ,ça fait pas dans la finesse enfin mes doigts n'y arrivent pas ....mais j'ai jamais eu ce son avec mes autres G&L et j'en ai eu qq unes dans les mains

j'ai un korg 3200 faut que fasse qq soundclips quand j'aurais un peu de temps et que j'aurais lu le manuel et pour l'instant c'est chaud

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

De retour dans le club.

Après avoir eu une SB2 1ère génération ayant appartenu précédemment à Lilic puis l'ayant revendu, je viens de racheter la L2000E de CBR75.

Cette basse a un manche de L1000 érable.

Elle tue tout simplement.

Elle a un très gros niveau de sortie, c'est d'ailleurs étonnant. Du coup j'avais monté des D'addario Flatwound pour la calmer un peu mais ça lui allait moyennement.

Alors zou, remontage des roundwound et elle a retrouvé son caractère de méchante.

Au doigts comme au médiator elle dépote et il faut jouer avec le potard de volume pour aller d'un son "normal" avec un gros punch à un son ayant une légère saturation toujours avec un gros punch. J'aime.

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas joué sur une 4 cordes et ça fait du bien d'y revenir.

Je mets une photo prise par CBR75.

gl01s.jpg

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être rejoindre le club avec une SB-2.

J'en ai eu une par le passé, mais c'était à la période où je souffrais énormément de tendinite au bras gauche. Je l'ai revendue avant d'être un peu prés soigné, donc je ne l'ai quasi pas joué, et je ne me rappelle plus les détails.

Qui serait à même de me faire une comparaison du manche de la SB-2 et d'un manche de Jazz Bass. Même si la largeur au sillet est la même, est-ce qu'il y a d'autres différences notables ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...