Jump to content

Noguera's Gentlemen Association

Recommended Posts

Posted

Donc en gros je me suis fait chier pour rien...remarque tu as raison,fais la repeindre et revend la dans 3 mois,au même prix!

Donc en gros je me suis fait chier pour rien...remarque tu as raison,fais la repeindre et revend la dans 3 mois,au même prix!

Posted (edited)

Pourquoi tu le prends mal ?

Je n'ai rien demandé à ce que je sache ?

De plus c'est purement hypothétique car je me connais et c'est un gros risque pour un gaseur comme moi ;)

Edited by syntox
Posted

Cette jb70 est verte certes, même si je suis pas fan du vert celui ci est tout de même très classe, donc dépenser 300 boules juste pour une question de couleur c'est un poil idiot non? si encore elle avait un pet ou autre.

Posted (edited)

C'est surtout idiot pour des Gaseurs comme toi et moi je pense ;)

En vrai le vert est bien classe qui plus est.
De loin on dirait une black maple.

Edited by syntox
Posted

Je part de Paris à l'instant mais je reviens Lundi prochain alors si on pouvez se choper entre midi et deux JC,j'aimerai bien la voir..

Définition de se choper:boire la bière de l'amitié!

Posted

@Fab : Encore désolé Fabien :/

@DD33 : Ca doit pouvoir se faire. Je te tiens au jus lundi matin. Par contre elle est accordée en drop de do dièse. J'espère que ça ne te dérangera pas trop pour essayer entre midi et deux (bières) ?

Posted

Quelques photos sur scène avec mon Expression.

Bilan après quelques lives : Confort et facilité de jeu, très légère, un son gros et subtil à la fois, bref, un bonheur!!

jzti.jpg

3mhk.jpg