Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Il est bon ce morceau, ça fait un peu genre étude, ça doit-être top à bosser je vais m'y mettre. Bravo en tout cas :)

Alors j'aurais une question, je remarque que ton Expression sonne plus lisse que la mienne, sur cette prise c'est quoi ta réglages ? t'es branché direct dans la carte son ou tu passe par le MarkBass ?

La mienne n'est pas la même, elle a un corps en érable, manche érable, touche wengé, ça doit jouer aussi, et je la branche dans une tête Genz Benz Streamliner 600, ce qui accentue son grain et son growl, chose que j'adore.

Link to comment
Share on other sites

Hello merci pour ton com :)

Pour le reglage, la basse est en mode passif avec le micro manche legerement plus fort que le micro chevalet.

Je ne passe pas par l'amplis mais par un preamplis fodera model 2000 avec un leger boost sur le grave et un tres leger cut sur les mediums.

Je joue toujours en passif mais j'ai laisser le preamplis dans cette basse. Malheureusement je crois que le manche a un peu vriller mais ca reste jouable...

Et toi on expression tu a des photo ou des son??

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas de son non, en photo j'ai celle-là, faut que j'en fasse d'autres à l'occas :

ijan.jpg

Je suis étonné que tu me dise la jouer en passive, sur cette basse je l'utilise quasiment jamais. En tout cas, le rendu de tes réglages sonne très bien, j'aurais pas pensé que tu étais sur une balance plus proche du manche, j'aurais eu tendance à dire milieu.

Link to comment
Share on other sites

@djooh j'utilise toujours mes basses en passives avec le preamp fodera (je trouve les reglage sur une basse mon visuel et ca me couterais trop cher de faire installer le meme preamp su toute mes basse) sur l'expression il me manquerais une tonalitee passive. mais je ne compte pas la faire modifier (je lai fait sur ma yc: passive avec micro double et switch)

de quelle annee est ta capelli??

Link to comment
Share on other sites

la :icon_vache3: , je te remercie l'oil, je n ' avais pas vu cette annonce. il se trouve que c' est/ était "ma" basse ( j 'ai retrouvé la facture avec le n° de série mentionnée) je l' avais revendue il y a des années et depuis j' espérais la retrouver un jour. Je croise les doigts peut être que d' ici peu elle sera de retour chez oim.

Link to comment
Share on other sites

la :icon_vache3: , je te remercie l'oil, je n ' avais pas vu cette annonce. il se trouve que c' est/ était "ma" basse ( j 'ai retrouvé la facture avec le n° de série mentionnée) je l' avais revendue il y a des années et depuis j' espérais la retrouver un jour. Je croise les doigts peut être que d' ici peu elle sera de retour chez oim.

Vu comment tu m'en as parlé, tu ne déconnes pas, tu vois ta banque si il faut mais tu la rechoppe de suite, tu saute dans ta bagnole et zou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...