Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Eh bien dd33, ce n'est pas très accueillant comme message...

J'ai acquis cette basse l'année dernière. Je n'ai pas aimé les nombreuses griffures sur le bas de l'instrument non plus. Une fois la basse dans les mains pour l'essai, j'ai accepté l'échange. Ça valait le coup. Ensuite, les problèmes d'électronique m'ont fatigué, jusqu'à que je change tout à fait de projet. La basse dort dans sa housse maintenant. C'est dommage.

Bien vu Eneade, merci pour ton soutien. Je n'avais pas envie de placer un smiley à la fin de 20 topics. Ça, c'est du spam. Mais j'avoue avoir été trop pressé sur ce coup là. Désolé, je supprime.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai une expression a la maison (4c frettée) qui a mis au chômage toutes mes autres basses..Un son qui perce un mix comme pas deux, un confort de jeu digne d'une sterling...

Mais bon je trouve le prix un tout petit peu élevé surtout quand tu vois des annonces comme celle la (ok elle est frettée aussi)..

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74492-noguera-expression-custom-5-le-retour-de-la-vengeance/

Voilou

Link to comment
Share on other sites

Ben sur le site Noguera il n'y a aucune différence de prix entre une fretless d'une frettée, donc déjà on sait qu'on peu se fier au prix d'occas d'une frettée. Mais bon après y'a l'année de fabrication qui rentre en compte. J'ai pas encore envoyé de mail j'essaye de contenir mon GAS ^^

Mais bon une bonne fretless 5 cordes j'aimerais bien, par contre pas de repères de touche, j'en ai déjà joué une y'avait les lignes :)

@Djooh: Toi tu es en mode "je cherche une Noguera à tout prix pour remplacer ma Fender"

Mdr :D non mais ça c'est pas pour remplacer ma Fender, je suis un slapeur il me faut une frettée aussi ^^ Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

j' ai essayé la même en 6 cordes: trés bonne fretless et autoroute! les touches étaient marqués comme sur celle-ci, pas de probs de jeu. Le pote l' avait chopé à 900 boules , c' était un trés bon prix!

j' aurai la thune, je la prendrai...

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Les repères sur la tranche font bien le boulot. Et la reprise sur la touche à l'octave est très efficace. Et je trouve que c'est plus élégant comme ça. C'est beau une touche en ébène.

Link to comment
Share on other sites

'Tain 900 balles une 6 cordes ?! C'est carrément cadeau.

Le manche autoroute par contre c'est pas un critère pour moi, pendant longtemps je ne pouvais jouer que sur des manches fin, maintenant c'est le contraire :)

Ouais, c' est cadeau! c' est de vraies couineuses de fretless comme j' aime et touche ébène: bonheur!

Link to comment
Share on other sites

Dites-moi messieurs, ça vaut le coups cette Nog 5 cordes fretless à ce prix ? Quelqu'un connaît le vendeur ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=900207

Si c'est l'Expression standard, elle sort neuve à 1950€ (source: site Noguera).

Un OBiste vend la version frettée 1200€: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74439-vds-ech-noguera-expression-5/

Bref, on est dans les prix, à ce qu'il me semble. Après, ça dépend de l'état.

Link to comment
Share on other sites

img8989v1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img8983v1.jpg

Voila la belle.

Celle là, elle bute sévère. J'ai des envies...

@Fanchondeslandes, on crée un club "ceux qui veulent une J70 mais c'est trop tôt pour le moment" ?

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...