Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Sûûûûûûr!!!

Mis à part que je déteste littéralement le son qui sort de son matos. C'est tout flou, tout mou - les aigus sont vilains comme tout et en outre on ne reconnait même pas le caractère pourtant souvent trop encombrant à mon goût de la stingray.

Les deux autres ont pourtant un son très net et clair, tandis qu'elle a un son mat. Mat mais pas riche. Tout terne.

Bref, j'aime pas.

Et c'est d'autant plus dommage que l'instrumentiste comme le groupe en général méritait mieux...

Link to comment
Share on other sites

On la trouve partout la JB, dans le metal, le hardcore, le rock, le blues, le... jazz, le funk, la pop, la country...

Un son de JB au mediator que je kiffe, c'est celui des potes stephanois de Doorsfall:

https://soundcloud.com/doorsfall/porcelain-life



Sinon le melange Zaz/Grand Corps Malade de la vidéo... Tout ce que je conspue dans la musique française :vomi:

Link to comment
Share on other sites

Sinon le melange Zaz/Grand Corps Malade de la vidéo... Tout ce que je conspue dans la musique française :vomi:

Rien à voir avec les Noguera, et il s'agit là d'un avis purement subjectif, mais COMPLETEMENT D'ACCORD => Maxi-vomi !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

c'est pas réussi pour xraison, mais j'ai bien aimé le son de la nog, malgré que la ligne groovy sur ce morceau un peu valse ça colle pas trop.

il galope derrière elle, il a une voix de tuba l'ami donc avec celle de zaz, çà pourrait être complémentaire mais il y a trop d'écart dans la tessiture.

(j'aime faire le pédant, attention à ne pas fourcher.)

c'est le genre de morceau casse-gueule à réarranger, sans sonner tango-belge.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

J'y ai très fortement pensé avant de tomber sur une navigator... :)

Ah oui la noire Maple que tu as achetée chez Huggy. Très bien.

Cela dit compte tenu des qualités des JB Nog, je serais curieux de tester une Précision de chez lui. Avec un aulne bien sec et léger, un manche Maple et un bon micro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...