Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Clair !

C'est aussi pour ça que je me suis remis à la basse... :D

Pour revenir sur les JB nog, il y a un certain temps qu'on en a pas vu réapparaître dans la rubrique vente il me semble... je guette régulièrement mais bon...

Ben je pense pas qu'il en ai fait tant que ça non-plus, ça reste plutôt rare.
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, ça l'fait !! Bon gros son bien chaud.

Y a pas qu'le son qui est chaud d'ailleurs. :)

PS: Il est fou le "Fanchon" d'avoir vendu cette merveille !! Tant mieux pour toi.

Pas si fou, j'ai eu sa remplaçante quelques semaines avant de faire mon choix entre les deux :) Choix très difficile d'ailleurs ! Et celle qui ne serait jamais repartie sans ce bleu horrible, c'est la 5 ex-Worms... Méga-over tuerie !

Ben je pense pas qu'il en ai fait tant que ça non-plus, ça reste plutôt rare.

En fait il en fait pas mal, mais il n'y a pas qu'OB et ses gazeurs :) Quand je suis allé chercher la PB, il en avait 5 ou 6 en chantier... Et venait de livrer plusieurs PJ.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, la PB rouge, essayée et moi j'aimais bien sa super gniaque justement.

Par contre, c'est la forme de la tête qui me dérangeait un poil (7ender m'a formaté).

Mais, clairement, c'est une ENORME basse, qui défonce bien.

Moi c'est le son de ton exNav qui m'a formaté :)

On est bien d'accord, cette rouge est top. Et la tête, moi j'aime bien justement :)

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien de quoi tu parles Fachon, la première fois que j'ai essayé cette nog c'était face à mon ex PB équipée d'un seymour Spb3 ( c'est la guerre avec ce micro !), et vu le niveau de sortie et le gras envoyé par le seymour la nog donnait une impression très aigrelette.

Puis j'ai pu tester la nog tranquillou pendant quelques jours et mon impression à été tout autre, c'est une basse avec un son très nerveux et très précis pour une PB, je baisse la tonalité du coup afin de lui donner un poil plus de gras, je vais tester en groupe ce weekend, peut être que je lui changerai son micro dans le temps, à voir.( pas pour un spb3 c'est vraiment too much)

Link to comment
Share on other sites

En fait il en fait pas mal, mais il n'y a pas qu'OB et ses gazeurs :) Quand je suis allé chercher la PB, il en avait 5 ou 6 en chantier... Et venait de livrer plusieurs PJ.

Oui c'est certain, mais dans le monde des JB/PB je pense que sa production reste minuscule. En occas on en voit jamais, ça veut aussi dire que leurs proprios les garde et ça c'est plutôt bon signe :)

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien de quoi tu parles Fachon, la première fois que j'ai essayé cette nog c'était face à mon ex PB équipée d'un seymour Spb3 ( c'est la guerre avec ce micro !), et vu le niveau de sortie et le gras envoyé par le seymour la nog donnait une impression très aigrelette.

Puis j'ai pu tester la nog tranquillou pendant quelques jours et mon impression à été tout autre, c'est une basse avec un son très nerveux et très précis pour une PB, je baisse la tonalité du coup afin de lui donner un poil plus de gras, je vais tester en groupe ce weekend, peut être que je lui changerai son micro dans le temps, à voir.( pas pour un spb3 c'est vraiment too much)

C'est exactement ça : une PB super nerveuse, qui a besoin d'être domestiquée mais qui, alors, donne sa pleine mesure. Et c'est pas étonnant vu sa lutherie.

Je maintiens : cette PB est top.

Link to comment
Share on other sites

Pas si fou, j'ai eu sa remplaçante quelques semaines avant de faire mon choix entre les deux :) Choix très difficile d'ailleurs ! Et celle qui ne serait jamais repartie sans ce bleu horrible, c'est la 5 ex-Worms... Méga-over tuerie !

En fait il en fait pas mal, mais il n'y a pas qu'OB et ses gazeurs :) Quand je suis allé chercher la PB, il en avait 5 ou 6 en chantier... Et venait de livrer plusieurs PJ.

Elle est passé ou ma Nogue? Je dis MA Noguera car j'en suis un peu le PAPA :D . Franchement je la regrette tout les jours...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai découvert cette voix splendide. Mayra Andrade.

Je voulais partager car elle est accompagnée de bassistes jouant sur Noguera dont Etienne M.Bappé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...