Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

C'est ça qui est beau avec les commandes chez un luthier, spécialement Noguera, c'est que tu lui demandes ce que TU veux. Donc chacun voit midi à sa porte.
Là, c'est comme comparer le bleu au rouge, ce ne sont que des avis subjectifs.

Perso, quand je vois la qualité des JB Noguera que j'ai pu tester, j'ai bien envie de mettre mes doigts boudinés sur la PB de Fanchon !

Après, et c'est là encore purement personnel, je n'aime pas trop la forme de la tête Noguera. Mais franchement, quand on en a une en main, c'est pas ça qu'on regarde !

Link to comment
Share on other sites

Alors la couleur, elle est bien moins rougeasse, mais pas foutu d'avoir un truc correct ce soir... J'en referai à la lumière du jour.

Pour la touche, palissandre de Rio oui, une des toutes dernières. D'accord avec toi Oliv, c'est perso et pas forcément "PB standard". Mais j'adore ce bois :D

La tête... C'est le choix de Noguera, moi je les trouve pas mal du tout.

Pis le son viendra, mais ma carte son est en rade de pilote en ce moment, pas encore compatible avec Mavericks... Mais elle déboite :D Bien claire et rugueuse, facile à jouer, plutôt légère... Bref, un chouette jouet, je me fais dessus !

Et j'ai un jeu de TI qui attend dans sa boite depuis quelques semaines ;)

Link to comment
Share on other sites

J ai des souvenirs très présents de ma "PBass pré OB" qui était toujours en rounds et c'était top. Ma petite bombe de Yam reste en TI par contre, elles lui vont trop bien. Et puis je ne joue pas ma Jazz de toute façon.

Mais chuuut... on est chez Christian ici !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...