Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Merci beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas ... La presentation un peu cheap de l'annonce. Je vais patienter jusqu'a tomber sur la bonne . J'ai trouve une bnf5 a un prix tres raisonnable mais je n'ai jamais joue de fretless ... Et j'ai un peu peu peur de galerer a retrouver mes marques ... Je ne joue plus qu'a la maison, et je cherche a me faire plaisir en m'offrant l'instrument que je n'ai jamais pu m'offrir. Jai deja une frettee 4c a la maison (cort moyenne gamme) mais j'aimerais vraiment autrechose ... J'etais tenté par une aquilina bertone ou triton mais ... J'ai tellement ete marqué par Uzeb dans ma jeunesse que mon desir reviens toujours sur les F basses ...

Le gars ne sais pas ce qu'il vends et de toute façon il est trop chère en général....

Tout comme moi tu as étais bercé par Uzeb... j'ai joué pendant 6 ans ma Bn5 et BNF5 ,j'ai eu envie de changer de son mais ce sont de super basses! ;)

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Séduisante ! Merci pour l'info

Impossible de passer inaperçu avec un tel rouge. Une Baby Bass ? Non une Ruby Bass :)

Je la fais apparaître

fbassfront.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

oui d'ailleurs c'est un peu bizarre le prix car moi aussi si je vendais la mienne elle serait a 3500 mais j'ai pas mal d'options aussi(chevalet ébene lignage des frettes ect)

Merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire mon premier post sur OB.

Le prix que je demande pour la BNF5 est un prix raisonnable de plus c'est ce qui est pratiqué actuellement comme le mentionne avec raison Norwood.

Il suffit de voir le nombre de basses sur zikinf ou autres qui ne partent pas car proposées à des prix excessifs et toutes ne sont pas des grands crus.

Sacha, je t'attends pour le café-gateaux !!

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire mon premier post sur OB.

Le prix que je demande pour la BNF5 est un prix raisonnable de plus c'est ce qui est pratiqué actuellement comme le mentionne avec raison Norwood.

Il suffit de voir le nombre de basses sur zikinf ou autres qui ne partent pas car proposées à des prix excessifs et toutes ne sont pas des grands crus.

Sacha, je t'attends pour le café-gateaux !!

Super basse et Super prix = Un Heureux .

Simple non ......

Link to comment
Share on other sites

Ooooh ouiii je suis très très heureux (j'en ai du mal a trouver le sommeil ;)) elle est magnifique, en parfait état, petit bonus dedicacée par Alain Caron et G Willis il me semble. Le prix effectivement me semble cohérant avec le marché et raisonnable pour le vendeur comme pour l'acheteur, (une frerless sans repères n'étant forcément ce qu'il y a de plus recherché) c'est la raison pour laquelle je ne discute pas le prix. Ouiiiii a vendredi pour le café gateaux !!!

P.s: ce sera Sacha version masculine ;)

Link to comment
Share on other sites

Ooooh ouiii je suis très très heureux (j'en ai du mal a trouver le sommeil ;)) elle est magnifique, en parfait état, petit bonus dedicacée par Alain Caron et G Willis il me semble. Le prix effectivement me semble cohérant avec le marché et raisonnable pour le vendeur comme pour l'acheteur, (une frerless sans repères n'étant forcément ce qu'il y a de plus recherché) c'est la raison pour laquelle je ne discute pas le prix. Ouiiiii a vendredi pour le café gateaux !!!

P.s: ce sera Sacha version masculine ;)

Link to comment
Share on other sites

Mdr .... ouiiiii c'etait un peu maladroit, cela a au moins eu le mérite de vous faire sourire ;-) ! Je voulais rebondir sur la remarque de Swen ;-), ayant moi aussi des enfants et une nouvelle femme, je vais eviter de retravestir maladroitement mes pensées ... Arfff pour une F je vais prendre le risque de venir quand même ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bé je ne sais pas comment on insère une photo depuis mobile ... Pour l'ecouter on va attendre un peu hein !! En tout cas elle a un son terrible, le manche est hyper confortable, étrangement je ne me sent pas trop géné par l'absence de frettes, il va falloir apprivoiser le reglage des potards ... Enfin elle est juste magnifique ... Une vraie rencontre, je sais deja que je vais la garder très longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...