Jump to content

Le Topic Des Montres

Guest big'

Recommended Posts

Posted

Nope. Tiens moi y’a une montre qui me fait de l’œil sur FAM mais ils ont changé les règles pour les mp et répondre aux annonces… damnes. Me manque 47 messages :(

Posted

Je suis aussi encore sous la limite mais je me dit que c'est pour mon bien, ça m'empêche de craquer trop vite 

Posted
Le 27/06/2021 à 08:06, Chris7273 a dit :

te reste plus qu’à écrire un commentaire « bienvenue » dans 47 topics de présentation :-) 

C’est vrai. A l’ancienne comme ici! :lollarge:

• 1 month later...
Posted

@Lautromi, élégante cette montre, je ne connaissais pas.

J’ai parlé d’une montre qui me plaisait à madame et aujourd’hui elle m’a demandé d’ouvrir un colis en pensant que c’était autre chose.

Plus qu’à attendre noel:

ga9c.jpeg

Posted

Nice! Jolie la batman ! :)

Moi, je suis en attente d'un mod Seiko, orienté Panerai... Voir la Panerai de mon boss m'a trop fait de la fracture à la rétine. Je sais que ça n'aura rien à voir mais ça fera plaisir :D 

Posted

Haaa! Moi le nouveau bracelet que je lui ai trouvé va bien à ma petite Open Heart :)

image.jpg

edit: @kascolletje suis toujours impressionné par ta pilosité sur tes photos! Hot damn! 

• Like 1
Posted (edited)

C'est enfin l'été, on porte des plongeuses sur bracelet acier ...

IMG_2062[1].JPG

Pas facile toutefois de trouver un bracelet acier en 19mm et en longueur extra small pour coller à cette mamie des 60s sur mon poignet riquiqui, alors j'ai mis un 18 mm que j'ai piqué à .... une Casio ! :D

Edited by Sven
Posted

Elle était sur un Tropic jusqu'à la semaine dernière. ça lui va effectivement très bien :

IMG_1087[1].JPG

• Like 1
Posted

Bon... hé bien mon futur Mod Seiko arrive bientôt... Le voici sur un bracelet qui ne correspond pas à ce que je lui fais faire sur mesure, mais qui l'habille un peu:

81e6c1_322154fcb3314edebf4ae1f80a236dbe~mv2.jpg

Ca Panerise bien le bazar quand même :D

• Like 5